Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

biohazard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ada
Garde Infernal

Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

MessageSujet: biohazard   Ven 10 Nov 2006 - 20:36

slt à tous, ce qui sont fans de biohazard alias resident evil eh bien j'ai un super forum pour vous!!!^^

http: ???

Attention tu na pas poster les 20 message minimun obligatoire

Coordialement Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: biohazard   Ven 9 Juil 2010 - 21:34

Si tu veux trouver les infos actuelles et autres renseignements autour de la saga Biohazard / Resident Evil , c'est ici dans le forum Devil Must Die et nulle part ailleurs sur Forumactif .

Pourquoi ? Parce que ce n'est sûrement pas dans des forums Resident Evil ( RP ou autres ) gérés par des petits cons qui pour la plupart n'ont même pas connus le premier épisode sur PSone en 1996 ou 1997 qu'ils osent se permettre de former une élite communautaire sur le net tout comme les troux du culs rpgistes et leurs Final Fantasy de merde ! lol
Spectrophoroth
Administrateur
Administrateur

Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 et 1 (et puis peut-ètre le 4?)
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Vergil
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion

MessageSujet: Re: biohazard   Ven 9 Juil 2010 - 21:59

Encore une fois FF en prend pour son grade Genre !

Je sens une aine palpable Sournois ?
http://devilmaycry.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: biohazard   Ven 9 Juil 2010 - 22:06

Mais je n'aime pas les Final Fantasy non pas parce que certains pensent que j'ai été soi-disant " traumatisé " par les divers commuanutés de fans qui polluent Forumactif à travers divers forums en me banissant ( Au passage , je les emmerde ! lol ) mais juste que l'univers , les personnages de chaque épisode sont d'une niaiserie abrutissante que je préfere seulement mater le film FFVII Advent Children ou regarder des vidéos ou des screenshots plutôt que de jouer à un seul épsiode de la saga FF ( j'ai joué seulement à FFX mais j'étais déçu de sa qualité parce que j'ai écouté les conseils des rédacteurs débiles d'un magazine nommé Gameplay RPG ! )
Spectrophoroth
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: biohazard   Ven 9 Juil 2010 - 22:12

Et moi pareille, j'ai maté Advent Children et je suit la licence, mais à part Crisis Core et juste un tous petit peu le X, je n'est jamais touché à un FF.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: biohazard   Ven 9 Juil 2010 - 22:16

Je dirai même avec une certaine provocation envers les fans de Final Fantasy que si nous mêmes qui sommes des fans de jeux Capcom que si Devil May Cry était une saga RPG alors je suis sûr et certain que l'univers de Dante est nettement plus intéressant que les aventures d'un Cloud Strife ou tous autres héros de Final Fantasy .
Spectrophoroth
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: biohazard   Ven 9 Juil 2010 - 22:25

En comblant les trous scénariste, et jeu peu assurer qu'il y a vraiment matière à ça, et en apportant une approche ne serait-ce qu'un peu RPG (genre par moment rencontrer hors cinématique des persos que l'on soit pas obligé de bousiller, ect...), Devil May Cry pourrait aisément se doter d'une profondeur rivalisant effectivement avec beaucoup de RPG, don FF Oui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: biohazard   Ven 9 Juil 2010 - 22:28

Mais tu sais ce qu'il serait encore plus trippant c'est un film d'animation Devil May Cry de la qualité d'un FFVII Advent Children ou bien carrément un Devil May Cry en MMORPG .
Spectrophoroth
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: biohazard   Ven 9 Juil 2010 - 22:40

Ah ça carrément, un mmo DMC Bave !

J'en aurait les moyens, je serait exactement comment il faudrait le faire, de l'environnement au scénario, en passant par le game-play et le charachter designe Oui .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: biohazard   Ven 9 Juil 2010 - 22:45

Un Devil May Cry MMORPG mais exclusif à la Playstation 4 , 5 ou autres de Sony bien évidemment car n'oublions pas que la saga du célebre jeu d'action de Capcom a débuté sur PS2 et que je pense malgré DMC4 qui est le seul épisode multiplateforme en guise d'exception : il se doit que dans le coeur des fans , la saga Devil May Cry est destinée et le sera toujours dans le coeur des fans de Capcom possédant les consoles Playstation de Sony .
Spectrophoroth
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: biohazard   Ven 9 Juil 2010 - 23:04

Alors là je vais te dire, ayant moi même joué à tous les DMC sur PS2, j'ai été quand-même bien content de pouvoir jouer au quatrième sur 360, n'ayant eu accès qu'à cette console.
De plus le 4 n'est pas vraiment une exception, car l'édition spécial du 3 était également sortie sur PC (certes dans un portage bien merdique). Maintenant Capcom n'a plus rien n'a gagné d'une exclusivité pour Sony, étant donné le profit qu'il se sont fait avec leur version 360 et PC, version qui désormais ne sont même plus difficile à réalisé vu qu'avec le MT Frameworks (moteur du jeu) il développe en premier sur PC, et après le porte sur PS3, et encore plus facilement sur 360.

Donc Devil May Cry est définitivement une franchise multi-support, faut se faire une raison.

PS: AU moins ça permet à plus de mondes de profité de cette belle séries !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: biohazard   Ven 9 Juil 2010 - 23:10

Sauf que parfois le multiportage peut casser le plaisir de joueurs comme moi-même qui préferent avoir le privilége de s'amuser à un jeu exclusif à une console Sony .

Alors c'est clair que l'annonce que Devil May Cry 5 sortait également sur Xbox 360 ne m'a pas fait plaisir mais bon certains jeux Capcom ont été déclarés comme des meilleures versions sur PS3 que Xbox 360 donc le meilleur exemple est Street Fighter IV en terme de chiffres de ventes au Japon malgré que le PSN cartonnait moins que le Xbox Live pour les combats entre joueurs en mode online .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: biohazard   Aujourd'hui à 8:43

biohazard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1