Devil Must Die: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bloquer [M1] contre le pseudo premier boss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TaKi
Garde Infernal



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2007
Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

Bloquer [M1] contre le pseudo premier boss Empty
MessageSujet: Bloquer [M1] contre le pseudo premier boss   Bloquer [M1] contre le pseudo premier boss Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 15:25

Hello,

Je viens de me mettre à DMC 3 et....je bloque sur la première mission ! la méga honte, je sais !)
Déjà ?!? vont me dire certains !
Eh ben oui, je dois vraiment être nulle mais je n'arrive pas à battre le premier pseudo boss...
Vous savez, celui qui arrive un fois sorti du bureau de Dante.
Je fais tout ce que je peux pour le battre, je tire, je me protège (royal guard) je donne des coups d'épée mais rien, je l'égratine alors que lui en 3 coups il me tue.
Peut être y a t il une astuce pour le battre plus facilement...
Aidez moi à avancer !
Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Valyra
Gargouille
Valyra


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/05/2006
Votre DMC préféré : DMC 2
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Doppleganger
Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

Bloquer [M1] contre le pseudo premier boss Empty
MessageSujet: Re: Bloquer [M1] contre le pseudo premier boss   Bloquer [M1] contre le pseudo premier boss Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:26

Je vais te dire mafacon de faire. Mais ce n'est peut etre pas une des meilleure ^^ Bref, tu vois si tu y arrive.

Daje, le mode royalgarde moi je ne l'est pas en main, je ne sais pas ce qu'il en est pour toi. Mais moi, j'utilise swordmaster. J'ai pris le stinger et de plus, il y a plus de combos, ce qui permet de mieux taper le hellvanguard...

Après, pour les techniques... Des fois, il disparaît et te fonce dedans sans crier gare,normalement, il y a un bruit qui te préviens si il va faire cette attaque, il faut sauter,ou il apparaît en dessous de toi, le sol bouge, la, moi je cour normalement, faut pas sauter. Ou alors, voir pour faire une roulade.

Dans d'autre circonstance, il bloque tes attaques à l'épée, et après, il te met un coup de faux. Il faut que quand il te bloque, tu saute sur le côté pour éviter l'attaque, et le temps qu'il se reprenne, charge le ^^

Moi je suis assez bourrine avec lui, mais c'est pas une solution^^ Tu peux toujours essayer.
voit si tu y arrive comme ça. Mais le royalguard est pas un mode pour ce démon... Mais ce n'est que mafacon de jouer. Tu vois avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
TaKi
Garde Infernal



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2007
Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

Bloquer [M1] contre le pseudo premier boss Empty
MessageSujet: Re: Bloquer [M1] contre le pseudo premier boss   Bloquer [M1] contre le pseudo premier boss Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:37

Hello !

Merci pour ta réponse !
Je vais essayer ça ce soir, je te tiens au courant.
en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre.
C'est vrai que c'est un con d'être boquée si tot...mais bon...
ça n'augure rien de bon pour la suite...erf ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Valyra
Gargouille
Valyra


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/05/2006
Votre DMC préféré : DMC 2
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Doppleganger
Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

Bloquer [M1] contre le pseudo premier boss Empty
MessageSujet: Re: Bloquer [M1] contre le pseudo premier boss   Bloquer [M1] contre le pseudo premier boss Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 21:43

Ben y'a pas de problèmes. Je suis toujours la donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloquer [M1] contre le pseudo premier boss Empty
MessageSujet: Re: Bloquer [M1] contre le pseudo premier boss   Bloquer [M1] contre le pseudo premier boss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloquer [M1] contre le pseudo premier boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bloquer a la miision 20 en dante must die
» Capcom vs SNK : Combat de Big Boss
» petit topo sur certains boss
» petit topo sur certains boss 2
» Samourais vs Big Boss Made in SNK et Capcom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Must Die: Le forum :: Devil May Cry :: Devil May Cry 3 / Devil May Cry 3 Edition Spécial :: Aide-
Sauter vers: