Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dmc 3 vous a-t-il lassé ?

AuteurMessage
Mister-Croquant
Egnima

Votre DMC préféré : DMC 3
Votre personnage préféré : Vergil
Votre ennemi préféré : Cerberus

MessageSujet: Dmc 3 vous a-t-il lassé ?   Ven 6 Fév 2009 - 23:38

Bonjour ! Très content!

Malgré que ça fait plus de deux ans que notre vieux DMC 3 Est sortit, personnellement, je me lasse pas de jouer a ce magnifique jeu. Les décors sont supers, l'ambiance de meme et les combats des plus débordants ! Rien de tel que de jouer avec un Dante jeune, utilisant la moto comme un nunchaku et surfant sur une roquette ! Je m'accroche toujours a ce jeu, que j'ai fini 3 ou 4 fois. C'est aussi parceque je n'ai malheuresement pas Devil May Cry 4.

Donnez vos avis et vos impressions sur ce jeu, je ne veux pas qu'il meurt juste parcequ'il est sur une console qui a ete delaissé !

A Vos claviers ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dmc 3 vous a-t-il lassé ?   Sam 14 Mar 2009 - 19:23

Personnellement je trouve que c'est l'episode possédant le plus d'action dans la saga DMC ensuite je mets DMC 4 en seconde position puis DMC 2 et DMC 1 .

Le seul reproche que j'ai à faire sur DMC 3 est d'avoir un special edition alors que la possibilité de jouer avec Vergil aurait pu se faire sur la premiére version du jeu mais bon Capcom voulait se faire de l'argent sur la licence DMC dans un but commercial que je comprends tout à fait car je travaille dans le commerce multimédia et je sais ce que c'est que faire du chiffres d'affaires pour acquérir énormement de profits financiers pour faire fonctionner une entreprise tous secteurs confondus
Nero83
Egnima

Votre DMC préféré : DMC 1, DMC 3 ( car ya Vergil) et DMC 4
Votre personnage préféré : Nero mais ya aussi Vergil et Trish
Votre ennemi préféré : Vergil et Mundus
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : Gants d 'Ifrit,Rébéllion et Alastor

MessageSujet: Re: Dmc 3 vous a-t-il lassé ?   Jeu 19 Mar 2009 - 23:17

moi il ne m'a pas lassé d'ailleurs je suis en train d'y rejouer en ce moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dmc 3 vous a-t-il lassé ?   Jeu 4 Mar 2010 - 21:40

En tous cas c'est mon épisode préferé de la saga Devil May Cry .
Degobiol
Administrateur
Administrateur

Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Mundus
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion

MessageSujet: Re: Dmc 3 vous a-t-il lassé ?   Jeu 11 Mar 2010 - 13:32

Si il veulent encore plus de profite pourquoi ne pas faire comme god of war et édition remastérisée ?

Sinon moi a part le deux je me lasse jamais devant un dmc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dmc 3 vous a-t-il lassé ?   Mar 16 Mar 2010 - 14:41

Faire ressortir les trois premiers épisodes en qualité HD sur PS3 & Xbox 360 serait une bonne idée et tout à fait justifiable vu que Sony l'avait fait avec son God of War Collection commé apéritif avant la sortie de God of War 3 .