Devil Must Die: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Hiéarchie du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister-Croquant
Egnima
Mister-Croquant


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2009
Votre DMC préféré : DMC 3
Votre personnage préféré : Vergil
Votre ennemi préféré : Cerberus

Hiéarchie du forum Empty
MessageSujet: Hiéarchie du forum   Hiéarchie du forum Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:29

Bonjour !

Je crois que vous avez deviné de quoi je veux parler Wink . Tout d'abord, on constate que la Partie Sanctuaire, qui contient le Réglement et la Présentation est situé en bas du forum, pourquoi ne pas la mettre en haut ? Cela aiderait beaucoup les nouveaux a se repérer.

Ensuite, l'image de Resident Evil 5 et de Devil May Cry Anime déforme trop le forum, pourquoi ne pas les redimentionner ?

Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous souhaite une bonne journée ! Wink

PS: Tiens, une section de Devil May Cry 5 ? Je vais m'empresser de chercher des news dans ce cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spectrophoroth
Administrateur
Administrateur
Spectrophoroth


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007
Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 et 1 (et puis peut-ètre le 4?)
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Vergil
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion

Hiéarchie du forum Empty
MessageSujet: Re: Hiéarchie du forum   Hiéarchie du forum Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:05

Oui effectivement c'est vrai que ces images sont excessivement grosses (surtout celle de RE5), et j'avais justement déjà prévue de les redimensionner mais comme d'hab par manque de temps je l'est pas encore fais ( Razz ), promis je me rattrape de suite Pouce levé .

Concernant l'organisation du forum, la section "Compilation Devil May Cry" étant le thème principale à toujours traditionnellement précédé les autres, mais je doit dire que moi aussi j'avais envisager pour une meilleur accessibilité de placer la section "Sanctuaire" en tête du forum, j'avais juste pas trop osé le faire sans savoir ce qu'en pensaient les habitués mais finalement je vais m'y atteler vite fais, ce n'es par contre pas forcément définitif car si sur ce sondage la majorité des avis son négatif, je rétablirais la précédente configuration.


PS:Oui et si la seul rubrique que contient la section "DMC5" se nomme "Spéculations / News" c'est justement que l'on ne peut pour l'instant que spéculer sur la nature de ce titre vue le peu d'info que l'on a.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum2jeux.com
Invité
Invité




Hiéarchie du forum Empty
MessageSujet: Re: Hiéarchie du forum   Hiéarchie du forum Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:30

En parlant de futurs projets pour le forum , ça en est où pour l'instant ? Que ça soit le nouveau design , l'arrivée de nouveaux membres , les partenariats avec d'autres forums consacrés aux jeux Capcom et autres surprises qui pourraient boulverser la communauté du forum Devil Must Die.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiéarchie du forum Empty
MessageSujet: Re: Hiéarchie du forum   Hiéarchie du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiéarchie du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Hitman 47
» Rangs spéciaux pour la nouvelle version du forum
» super forum sur final fantasy
» Nouvelle banniére pour le forum ?
» Forum Kingdom Fantasy : Ton courage est la Clé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Must Die: Le forum :: Sanctuaire :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: