Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 petit topo sur certains boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jester
Gigapede


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2009
Votre DMC préféré : 3
Votre personnage préféré : sparda
Votre ennemi préféré : beowulf
Votre arme de tir préférée : ebony & ivory
Votre arme de mêlé préférée : sparda( dans le 1)

MessageSujet: petit topo sur certains boss   Mer 12 Aoû 2009 - 10:57

Alors je permet de faire un mini bestiaire sur certain boss qui mérite quand même une attention particulière à mon sens,ils ne sont pas tous présent mais j'ai tenu à détailler les boss les plus complexes ou les plus embêtants.


Cerberus
Boss :
Mission 3
Style recommander: Trickster

Ok Cerberus est votre premier boss le plus difficile de ce jeu (à mon sens) esquiver, attaquer, esquiver type boss de la bataille. Vous remarquerez que la bête est couverte de glace, votre premier moyen de l'activité est de tirer toutes les glaces au large, ce qui signifie que ses 2 pieds et 3 têtes. Si vous faites cela, il ya quelques attaques dont vous avez besoin d'attention. Dès le début, il va vous tomber sur la glace du plafond, quand il le fait, vous pouvez soit utiliser le mode trickster ou tout simplement la fuite pour échapper à la chute de glace.

Lorsqu’ il hurle à la note du plafond c’est ce qu’on appel une mise en garde avant l'attaque. Cerberus peut aussi casser le sol autour de lui avec ses pattes (pointe de glace attention), ce qui peut être facilement évitée par un peu de sauter en l'air. Maintenant, la prochaine attaque est celle qui vous préoccupe, Cerberus va réduire sa tête et à se préparer à charge, à ce point si vous avez frappé au large de toute la glace de son corps, il est vulnérable si jamais vous attaquer, quand il commence à faire un peu frais il va sauter hors de la voie. Maintenant, parce que c'est sa première attaque du genre, il est très lent, A L’ATTAQUE charger le à coup de stinger et vous pouvez faire des combos fous, continuez de frapper comme il l'a lui même son retour dans des positions, juste éviter de sa proximité des bourgeons et récupération de la tête. Maintenant, il suffit de répéter cette méthode jusqu'à ce qui lui reste 50% de santé pour le moment. Une fois que son état de santé de moitié, il commencera à s’énerver (méchant chien) et le ton change au rouge. La bête sera maintenant beaucoup plus vite.

Maintenant, le chien a un peu d'attaques qu'il utilisera le plus souvent maintenant, notons également que, parce qu'il est beaucoup plus rapide, vous devrez souvent esquiver une attaque et le chien sera déjà préparer pour faire une autre attaque. Vous serez souvent forcé d'esquiver de nombreuses attaques de la chute de glace. Maintenant, une autre attaque qu'il utilise le plus souvent est le souffle de glace, il va absorber le plafond de glace et de geler le sol, la meilleure défense est double saut ou vous pouvez serez gelé(brrrr) quand vous revenez à lui. Il aura également recours à une explosion de glace où il tire une boule de glace à partir de sa bouche, cela est généralement facile d'éviter si vous ne devriez pas avoir beaucoup de problème avec celle-ci (pour les téméraires ou les déglingos comme moi exploser ces boules de glaces sa vous fera du style genre « sweet »). Vous avez qu’à continuer le tournage de la glace de son corps (briser la glace, pattes et tête) une rude bataille frustrant. Une fois que vous avez vaincu le boss, vous recevrez Cerberus, qui est un nunchaku de glace à trois morceaux.


A NOTER : si vous attaquez ses pattes(notament en devil trigger pour les plus avancer dans le jeu) il tombera et la vous pourrez vous en donner à cœur joie ! Mais attention à la bête qui dort. La même technique est valable pour vergil mais n’oubliez pas d’utiliser carré et triangle en même temps pour plus de dommage.





Agni et Rudra
»Boss :
»Mission 5
» Style recommander: Trickster ou Gunslinger

Pour commencer, je recommande le style Gunslinger, car il vous permet de frapper les deux ennemis en même temps pendant que vous êtes en l'air. Maintenant, quand le combat commence les deux frères vont se précipiter sur vous en sautant dans les airs, pas de panique tout simplement rouler(R1 croix touche directionnel pour les moins avancer) ou sauter hors de portée . Les deux ennemis ont une capacité unique, le rouge (Agni) à une épée dont la capacité et type feu et les attaques de son frère le bleu (Rudra) a l'épée bleue glace si je ne m’abuse. Les deux se liguerons continuellement contre vous, une touche de la part de l’un d’entre eux et la prochaine sera de l’autre frère (c’est ce qu’on appelle la famille), je vous recommande tout simplement de sauter hors de la voie et puis attaquer par derrière. La bataille sera la même à peu près tout le temps. Je vous suggère de vous concentrer sur les deux ennemis, quand vous frappez il est possible que vous désarmiez l’un d’entre eux, vous pouvez faire beaucoup de dégâts alors que le corps est à la baisse et sans l'épée. Une fois que vous avez réussi à tuer l'un, la raison pour laquelle je l'ai dit de se concentrer sur deux est donc le second encore en vie est faible sur la santé. Peu de temps (si vous n’arivez pas à tuer les deux en même temps ou juste après en avoir tuer un) l’autre frère debout appellera l'autre épée et les combinera(ah la famille, fallait pas toucher à son frère aussi). A ce moment la bataille est environ deux fois plus dur, le reste est beaucoup plus rapide et a beaucoup plus de puissantes attaques. Avec les épées combinés, il forme avec les tornades d'envoie des vagues de feu sur vous, alors je recommande de le tuer le plus tôt possible (car il est impossible alors de le désarmer). Donc, pour ceux qui m'ont écouté en se concentrant sur les deux ennemis cette deuxième partie de la lutte devrait être relativement rapide, mais aussi ses attaques font plus de dégâts et sont légèrement plus difficiles à éviter, donc je propose de sortir de son chemin aussi souvent et rapidement que possible. Une fois qu'il tombe, vous serez récompensé l'Agni et Rudra épées et Mission 5 est terminé.


A NOTER : ce qui y a de bien avec la famille c’est qu’on finit toujours par se taper dessus pour un oui ou pour un non, donc deuxième astuce :

Placez-vous entre les deux frères et lorsqu’ils frapperont sautez ! comme sa il se feront simultanément des dégâts et avec un peu de chance( car il en faut aussi) les deux frères se désarmeront a forces de se taper dessus et la à vous de jouer. Même chose avec vergil toujours en frappant avec carré et triangle




Vergil

»Boss
»Mission 7
»arme recommander: Rebellion
»Style recommander: Trickster

Tiens étrange après vous êtes occupés d’Agni et Rudra il va vous falloir vous occupez de votre frère (vive la famille comme dirait Dante).Alors il n’y a vraiment pas de quoi s’inquiéter ,laisser le frapper dans le vide et charger le avec un stinger puis frapper le jusqu'à ce qu’il vous contre. A un moment donné il vous lancera des espèces de boules mauves( c’est son attaque judgement cut) si votre trickster et au lvl 3 alors faite avant et rond pour vous téléporter vers lui pour ensuite le frapper (avec un stinger ou autre).
Forcer le à frapper dans le vide puis charger le.


A NOTER : Vergil possède un style qui s’appel darkslayer qui est une sorte de variante du style trickster donc lui aussi peut se téléporter dans votre direction donc éviter de vous faire attraper parce que sinon sa pique !

Pour les plus avancer (must die) et qui ne sont pas encore arrivé a Vergil il utilisea en plus ses épées de lumière (son arme à feu quoi) elles peuvent être directement lancer sur vous ou bien tourner autour de vous pour vous transpercer de tout les côtés. Pour esquiver courrez et sauter partout jusqu'à ce que vous en soyer débarrasser.

Si les épées sont encore autour de votre cher frère utiliser ebony et ivory pour les détruires.

Pour les moins avancer : une fois que vous avais utilisé le stinger faite deux fois l’enchainement de base ( soit 3 fois triangle) puis frapper le deux fois seulement( car à la troisième il vous contrera) vous pouvait toujours cependant le frapper avec vos pistolets pour lui faire descendre un peu de vie.

Même chose avec Vergil et toujours carré et triangle pour plus de bobos
(Utilisez force edge pour faire un stinger)Cette technique marche pour les trois vergil que vous allez affronter au cours du jeu(oups j’ai peut être dévoilé un secret là désolé)
Revenir en haut Aller en bas
 
petit topo sur certains boss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit topo de la semaine
» Petit topo sur Frigost
» [TUTO] Petit topo sur l'affinité
» Petit topo sur LeaMundis
» Colisée 10 : Bye bye petit scarabé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Must Die: Le forum :: Devil May Cry :: Devil May Cry 3 / Devil May Cry 3 Edition Spécial :: Aide-
Sauter vers: