Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Bayonetta : le devil may cry au féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bayonetta : le devil may cry au féminin   Lun 7 Sep 2009 - 20:40



Bayonetta s'offre un compositeur de Metal Gear Solid

La liste des noms prestigieux en charge de Bayonetta s'allonge un peu plus, GEM Impact, le studio de production de Norihiko Hibino (un des compositeurs de la série Metal Gear Solid, ou du plus récent Ninja Blade), ayant révélé qu'il s'occuperait d'une partie des musiques de ce DMC-killer, celles des cut scenes plus précisément. GEM Impact prêtera ainsi main forte à Masami Ueda (Devil May Cry, Resident Evil) et Hiroshi Yamaguchi (Okami), les deux principaux artistes qui oeuvrent actuellement sur le bébé de SEGA et Platinum Games. Pour donner un premier indice de l'ambiance que dégagera Bayonetta, GEM Impact nous fait savoir que la "nature jazzy" des différents thèmes lui convenait parfaitement. A noter également que la sortie du jeu est évoquée pour le mois de septembre, sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Bayonetta : un trailer jap et des images

Il a beau faire partie des jeux les plus prometteurs du catalogue de SEGA, Bayonetta n'en reste pas moins un titre peu médiatisé. Aujourd'hui, nous avons néanmoins la chance de pouvoir le cotoyer de plus près grâce à la mise en ligne de nouveaux screenshots mais aussi d'une fraîche vidéo. Tout en japonais, elle nous permet d'en savoir un peu plus sur le scénario, pas très original c'est sûr, mais qui nous permet de voir à quel point notre héroïne porte très bien le cuir. La sortie de Bayonetta est prévue pour cette année sur PS3 et X360.



Bayonetta : une date japonaise

Les plannings toujours bien informés de Famitsu nous indique que SEGA a décidé de lancer son très attendu Bayonetta le 29 octobre prochain au Japon. Etant donné que la firme au hérisson bleu et Platinum Games, le studio qui développe ce Devil May Cry-killer, ont toujours parlé d'une sortie mondiale, on peut s'attendre à ce que l'Europe soit servi à une période pas si éloignée de cette date.

Bayonetta : du cadeau en précommande

Tout en confirmant l'information publiée par Famitsu, à savoir que le titre débarquera le 29 octobre au Japon, Sega nous apprend que du cadeau est prévu pour les joueurs prévoyants. En effet, pour toute précommande, les joueurs japonais auront droit à un petit booklet de 16 pages et à un petit CD, Rodin's Selection, contenant des compositions du jeu. Espérons que l'Europe aura droit à son petit collector également.

Spoiler:
 

Bayonetta : sortie repoussée en Occident

Malheureusement pour les personnes de bon goût, Sega a décidé de décaler la sortie en Occident de Bayonetta. Conscient qu'une sortie en fin d'année ne serait pas un cadeau en raison de l'avanlanche de blockbusters au nom bien plus ronflant, la firme de Haneda a pensé qu'il serait plus judicieux de lancer cette nouvelle licence en janvier 2010, lorsque la folie des fêtes de fin d'année sera définitivement passée. Par chance, la date du 29 octobre récemment annoncée pour le marché japonais n'est pas concernée par la nouvelle.

Bayonetta en pilotage automatique

Aider le joueur pour qu'il ne soit plus jamais frustré, voilà la grande révolution du jeu vidéo. La difficulté extrême d'antan n'est plus et même certains studios adeptes du challenge tels que Platinum Games s'apprête à faciliter la tâche au joueur. C'est ce que nous révèle le studio jamais sur son blog à propos de Bayonetta. En effet, le jeu proposera un mode "Very Easy Automatique" qui permettra aux joueurs novices de réaliser des combos de folie, juste en appuyant sur les bonnes touches au bon moment. De quoi satisfaire les amateurs de Quick Time Events.



Bayonetta : une vidéo et des images à croquer

Sega tenait absolument à nous lâcher cette nouvelle salve d'images de Bayonetta. Ce titre qui se fait terriblement désirer paraîtra à la fin du mois d'octobre au Japon et en début d'année prochaine en Occident.




Sources : Jeux-Actu & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Degobiol
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 322
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2005
Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Mundus
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion

MessageSujet: Re: Bayonetta : le devil may cry au féminin   Mar 8 Sep 2009 - 18:44

Bonne présentation du soft mes perso pour l'instant j'aime pas trop peut être que si il y a une démo sa pourrai m'aider a me faire mon pont de vue sur ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bayonetta : le devil may cry au féminin   Ven 15 Jan 2010 - 18:28

Bayonetta remue ses fesses en vidéos

Parce que c'est sans aucun doute le plus grand jeu de ce début d'année 2010, aux côtés de Darksiders, mais aussi parce que nous sommes tombés amoureux de cette héroïne un peu coquine, nous avions envie de vous faire partager ces 3 vidéos maison de Bayonetta. La première est le clip vidéo qui se débloque une fois le jeu terminé. Il permet d'apprécier les pas de danse de notre belle sorcière qui se dandine au gré de la musique. La seconde et troisiéme vidéo en revanche n'est pas conseiller à tout le monde puisqu'il s'agit de l'entière séquence de fin du jeu. Du combat final face à Jubileus, le créateur, jusqu'à la cinématique de fin, vous saurez tout des dernières minutes du jeu signé Platinum Games et SEGA. Bref, un vrai spoiler. Vous êtes donc prévenus.







Bayonetta : les Playboy girls à l'essai

Il n'y a pas que nous ou les joueurs mâles qui ont succombé aux charmes de Bayonetta, les responsables du magazine Playboy aussi. En effet, en se rendant sur le site officiel de la célèbre revue de charme, il est possible de voter pour la plus belle fille ayant enfilé le costume de la nouvelle égérie de SEGA. Ryan, Chernise, Kat, Jillian et Shannon, telles sont les candidates de ce concours, dont le casting n'a pas été fait selon le harem de Hugh Hefner. Cela dit, si l'une d'entre elles vous a tapé dans l'oeil, vous pouvez toujours lui donner votre vote.











Source : Jeux-Actu
Revenir en haut Aller en bas
Degobiol
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 322
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2005
Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Mundus
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion

MessageSujet: Re: Bayonetta : le devil may cry au féminin   Mer 20 Jan 2010 - 12:16

Oula les... les... bon pason sinon juste histoire de parle je compte me le prendre quand il sera en occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bayonetta : le devil may cry au féminin   Mer 4 Aoû 2010 - 16:54

Bayonetta : le retour ?



Devenu l'une des nouvelles références du jeu d'action avec un seul épisode, Bayonetta pourrait être bien plus qu'un simple 'one-shot'.



Après des déclarations de la part de Kamiya et de Sega qui envisagent une suite ou au moins un spin-off, il a fallu attendre ce mois d'août pour tomber sur un petit message Twitter de Yusuke Hashimoto : une nouvelle information liée à Bayonetta tombera cette semaine.









Sources : Gamekyo & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bayonetta : le devil may cry au féminin   Ven 6 Aoû 2010 - 17:46

Quand Bayonetta nous refroidit...

Vous vous rappelez sans doute qu'il y a quelques jours, le directeur de PlatinumGames, via Twitter, nous annonçait que nous allons avoir du nouveau concernant Bayonetta dans le courant de la semaine.

L'idée du DLC a tout de suite été écartée étant donné que Hideki Kamiya a clairement expliqué qu'il était contre, et par conséquent en voyant cette annonce, les fans ont imaginé que la belle sorcière brune reviendrait dans de nouvelles aventures avec une suite.

Mais finalement cela ne sera pas le cas ! Nous apprenons donc aujourd'hui que Bayonetta sera réédité en version Budget et sera disponible à prix réduit au Japon, aussi bien sur PlayStation 3 que sur Xbox 360.









Ceci dit, cela reste tout de même une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas encore été séduit par la belle et ténébreuse brune à lunettes. Et comme vous pouvez voir, ils vont pouvoir profiter des belles nouvelles jaquettes.

Source : Gamekyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bayonetta : le devil may cry au féminin   Ven 6 Aoû 2010 - 20:26

Bayonetta : la grosse dose de fanarts sexy



Publiées il y a quelques temps sur Sankaku Complex , ces fanarts en tous genres de Bayonetta.


































Quelques fonds d'écran officiels en bonus.











Source : Gamekult.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bayonetta : le devil may cry au féminin   Ven 6 Aoû 2010 - 20:38

Bayonetta dévoilée, publicité et costumes secrets

Voici donc révélé ce qui se cachait sous les flyers des publicités Bayonetta à Tokyo. Comme on pouvait le supposer, la sorcière reste en partie couverte par ses longs cheveux qu'elle commande à volonté.





Images des costumes cachés de Bayonetta à débloquer lorsque vous finissez le jeu.











Source : Gamekult.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bayonetta : le devil may cry au féminin   Aujourd'hui à 5:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayonetta : le devil may cry au féminin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bit TV] ACTU GAME PLAY Bayonetta.
» Test Bayonetta
» Bayonetta
» L'édition collector de Bayonetta
» [Recherche] Musiques de Embodiment of Scarlet Devil avec loop + fadeout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Must Die: Le forum :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: