Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Super Street Fighter IV   Lun 5 Avr 2010 - 22:05



Super Street Fighter IV : nouveaux persos et online amélioré !

Voulant garder un certain hype autour de Super Street Fighter IV, Yoshinori Ono (producteur) aurait laissé entendre au magazine Famitsu que Juri ne serait en aucun cas le seul personnage inédit à apparaître dans cette nouvelle version, et que les probables prochains 'nouveaux' auront droit à un système de combat qui feront sursauter les fans.

Excepté cela, le bonhomme promet faire en sorte d'améliorer le online avec une pelletée d'options supplémentaires.

La sortie reste prévue pour le printemps 2010 sur PlayStation 3 et Xbox 360.






Source : Gamekyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Lun 5 Avr 2010 - 22:18

Super Street Fighter 4 : Trois artworks

En attendant sa sortie, toujours fixée au printemps prochain sur Xbox 360 et PS3, voici que Capcom nous délivre quelques artworks de Super Street Fighter IV. Cette réédition sur jeu de combat vous permettra de mettre la main sur de nouveaux personnages en plus de plusieurs bonus.



Super Street Fighter IV : Guy, Cody et Adon sur le ring

Les rumeurs tournaient autour et elles s'avéraient vraies : Super Street Fighter IV accueillera de nouvelles têtes connues de la saga.

Le magazine Famitsu nous dévoile en effet l'arrivée de Cody, Adon et Guy dans la bataille qui aura lieu pour l'année prochaine sur Xbox 360 et PlayStation 3.




Super street Fighter IV : autres nouveaux persos dévoilés !

Comme quoi il faut parfois se fier aux rumeurs. Capcom confirme l'arrivée de trois nouveaux combattants bien connus dans fans de la série : Ibuki, Makoto et Dudley.






Source : Gamekyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Lun 5 Avr 2010 - 22:28

Super Street Fighter IV : Hakan , un nouveau personnage .

Une fois encore, c'est un nouveau personnage nommé Hakan qui est à l'honneur avec cinq images de ce personnage se servant de l'huile comme arme principale.

La sortie de Super Street Fighter IV est toujours attendu pour la fin avril sur Xbox 360 et PlayStation 3.







Vidéos de Super Street FIghter IV









Sources : Gamekyo & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
fox025
Egnima


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2010
Votre DMC préféré : DMC1,3,4 et peut être 5 ^^
Votre personnage préféré : dante bien sur ^^
Votre ennemi préféré : vergil
Votre arme de tir préférée : EBONY & IVORY
Votre arme de mêlé préférée : LA SPARDA

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Mar 6 Avr 2010 - 14:02

Je doi l'avouer avant je di bien avant j'etai pas passioner par "STF4". Mais depuis que je mate le manga, le jeu ma donner envie alors je pense que je vai l'acheter. jai envi de me metre sur la gueule avec quelque bonnome (et gonzesse). aller let's go ADOKKEEEENNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Mer 7 Avr 2010 - 21:49

Super Street Fighter IV confirmé en arcade

Alors que le titre arrivera pour la fin de ce mois-ci sur Xbox 360 et PlayStation 3, Super Street Fighter IV ira finalement faire un tour du coté des salles d'arcade.



C'est le producteur Yoshinori Ono qui a confirmé la chose sur son Twitter, rajoutant que les bornes arriveront dès cet été.






Super Street Fighter IV : des persos inédits en arcade ?

Voici une fournée d'images supplémentaires de Super Street Fighter IV, toutes consacrées au versus opposant Fei Long à Juri.

Le titre arrivera pour la fin du mois sur Xbox 360 et PlayStation 3 à un prix réduit, et pour cet été dans la plupart des bonnes salles d'arcade. Précisions que cette dernière version pourrait bénéficier d'un nouvel équilibrage dans le gameplay ainsi que de nouveaux personnages, même si rien n'a encore été décidé.





















Vidéos de SSFIV : Ultra Combos





Sources : Gamekyo & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Mer 14 Avr 2010 - 18:17

Nouvelle news consacrée à Super Street Fighter IV dans le topic .

Pas de suite pour Super Street Fighter IV



Pour ceux qui avaient peur de craquer pour Super Street Fighter IV à l'idée de devoir recommencer le cycle l'année prochaine avec un Ultra Super Street Fighter IV, rassurez-vous, le titre qui sortira à la fin du mois sera la première et dernière évolution de Street Fighter IV.




Capcom a tenu à se montrer rassurant à ce propos et indique que dans le pire des cas, ce seront des patchs qui seront mis en ligne, comme celui déjà prévu dans quelques semaines qui donnera accès à un mode tournoi en ligne dans la pure tradition du genre.




Autre vidéo de Super Street Fighter IV



Sources : Gamekyo & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Jeu 22 Avr 2010 - 14:01

Nouvelles vidéos de Super Street Fighter IV dans le topic .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Lun 26 Avr 2010 - 15:11

Super Street Fighter IV : nouveau trailer

A moins d'une semaine de sa sortie, Super Street Fighter IV se montre une nouvelle fois dans un trailer présentant l'intégralité des personnages de cette extension de luxe. Le titre aura également droit à de nouveaux stages, un mode online modifié, un rééquilibrage dans le gameplay et un second Ultra pour chaque combattant.



Sources : Gamekyo & Gametrailers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Jeu 29 Avr 2010 - 15:15

Super Street Fighter IV : téléchargement de nouveaux costumes



Régulièrement après la sortie de Street Fighter IV, Capcom nous a proposé de payer pour des costumes supplémentaires. Il n'y avait pas de raison qu'il n'en soit pas de même avec Super Street Fighter IV et voici donc le premier pack qui arrivera peu de temps après la sortie du jeu (dans trois jours), pour un peu moins de 4€.













Source : Gamekyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Mer 5 Mai 2010 - 15:56

Un million de Super Street Fighter IV dans le monde !

Capcom annonce avoir distribué un million de Super Street Fighter IV dans le monde. Attention, distribué, pas vendu. Mais vu que la version 'de base' avait atteint les 850.000 exemplaires vendus après seulement un mois en rayon, et ce juste aux USA, gageons que le stock n'aura pas trop de mal à se vider.

Source : Gamekyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Jeu 6 Mai 2010 - 21:52

Nouvelle vidéo de gameplay de SSFIV dans le topic .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Lun 10 Mai 2010 - 17:05

Interview de Yoshinori Ono (producteur de Super Street Fighter IV) issue du blog Consoles Plus .

À l’occasion de la présence à Paris du producteur de Super Street Fighter IV, Consoles+ a pu interviewer cet homme aussi jovial que sympathique, mine d’anecdotes sur Capcom, et intarissable sur le développement de ses jeux. Une interview qui commença assez sérieusement, et qui finit un peu en crise de rire générale, voilà qui change de l’ordinaire, preuve s’il en était encore besoin que Yoshinori Ono n’est pas un développeur comme les autres !



Consoles+ : Quelles étaient vos sources de motivation au début du développement de SSF IV ?

Yoshinori Ono : Les choses qui nous ont le plus motivés, ce sont tous ces gens qui ont dit : « je ne pensais pas que je me remettrais aux jeux de baston à 30 ou 40 ans », ou « même si je ne suis pas arrivé au top comme j’étais avant, j’ai réussi à faire quelques matches avec des joueurs balèzes ». Ça m’a fait très plaisir. Quand j’ai fait le tour des différentes rédac’ de jeux vidéo en France, en Angleterre, aux États-Unis, à chaque fois je voyais de gros sticks arcade posés dans les bureaux, les gens faisaient des parties à l’heure du déjeuner et se marraient. Avant de m’occuper de SF IV j’avais aussi vu beaucoup de rédactions, et je n’avais jamais vu un tel engouement. Ça m’a fait très plaisir de relancer une mode !

Consoles+ : Quelles critiques ont été les plus constructives pour le développement de ce nouvel opus ?

Yoshinori Ono : Alors évidemment, les remarques qui nous ont beaucoup aidés sont celles des joueurs. Même si on fait énormément de tests chez Capcom, on ne pourra jamais rivaliser avec des millions d’usagers qui pratiquent le jeu avec assiduité. Contrairement aux anciens jeux de baston, aujourd’hui les infos vont plus vite. Dès qu’un bug est constaté ou qu’une astuce est trouvée, ça fait le tour du monde avec des applications comme Facebook, Twitter ou Youtube. Un Américain va trouver une faille, le lendemain elle sera en France, etc. Bien sûr, la chose qu’on a le plus entendue sur SF IV, c’est « Sagat est trop fort ! » Pourquoi Sagat est trop fort ? Parce qu’il peut enchaîner telle, telle et telle action. Quelle mesure prend-on dans ces cas-là ? On pratique un rééquilibrage complet. Parce que l’intérêt d’un jeu de baston c’est que chaque personnage possède ses points forts et ses points faibles. On va donc faire en sorte que Sagat, lorsqu’il opère le même enchaînement, fasse beaucoup moins de dégâts que dans SF IV. Ou alors si tel perso est trop difficile à vaincre, l’autre alternative consiste à baisser sa barre de vie pour que les gens qui l’utilisent à outrance soient plus facilement punis. C’est le genre d’ajustements que l’on a réussi à faire grâce aux retours des joueurs.




Consoles+ : Quels ont été les critères qui ont déterminé l’arrivée des dix nouveaux personnages, qu’ils soient issus d’anciens épisodes ou totalement inédits ?

Yoshinori Ono : On s’était fixé une limite raisonnable qu’on pourrait symboliser par une cage de football… et on a attendu que les ballons arrivent. On s’est dit que finalement si SF IV était une réussite, c’est aussi grâce aux fans et c’est grâce à eux que j’ai eu le OK de Capcom Japon et États-Unis pour Super Street Fighter IV. On a écouté ce qu’ils avaient à nous dire, mais il y avait bien entendu des demandes complètement impossibles. Par exemple des gens nous disaient « il faut mettre Q ! ». Sauf que Q n’aurait pas fonctionné avec l’univers de SF IV, c’est donc le genre de ballon qui passait complètement au-dessus du filet ! La tendance la plus forte, c’était de demander les persos de Street Fighter Alpha. Forcément, on a plutôt décidé d’écouter les avis majoritaires, et donc d’aller vers des persos de Street Alpha. Pour les deux personnages inédits, le premier d’entre eux, Juri, est né du fait qu’il y a un peu plus d’un an et demi, quand on a annoncé la liste des vingt-cinq personnages, la communauté de fans de jeux de baston en Corée était déçue de ne pas avoir de représentant. Il y a eu énormément de pétitions, le président de Capcom Corée nous a suppliés de le faire, on a donc développé un perso coréen pour remercier tous nos fans là-bas. Pour Hakan, c’est tout simplement nous qui voulions perpétuer une tradition dans SF. Les persos de SF IV avaient tous le même problème, affichant un charisme ou un aspect de « martialiste » respectable. Or, on affirme la filiation avec SF II pour ce SSF IV, car il y avait à l’époque un truc traditionnel, les persos idiots, décalés ou bizarres qui marquaient les joueurs, comme Dhalsim ou Blanka. On a donc voulu créer un combattant davantage dans ce style.

Consoles+ : Pourquoi l’annonce de SSF IV en arcade a-t-elle été aussi tardive ?

Yoshinori Ono : SF IV a très bien fonctionné, et même s’il est sorti il y a plus d’un an et demi, on le trouve encore aujourd’hui dans beaucoup de salles, et je ne parle pas que de grandes villes comme Tokyo ou Osaka, mais aussi de petites villes plus reculées où l’on trouve toujours suffisamment de passionnés pour organiser des tournois locaux. Ces gens-là nous ont fait plaisir et on voulait vraiment leur montrer qu’on ne les oublie pas. le problème, c’est qui décide ? bah c’est Capcom USA ! Je leur ai dit qu’il fallait le faire, mais comme le marché de l’arcade aux States ne fonctionne pas très bien… Au fur et à mesure du développement, les gens aux États-Unis trouvaient SSF IV vraiment très bien, que c’était une bonne idée de le développer, et j’ai attendu de façon un peu fourbe qu’ils baissent leur garde pour leur dire « alors pourquoi on ne le sortirait pas en arcade ? ». Ils m’ont alors dit OK et j’ai profité de la faille pour lancer le développement en arcade (rires). Je profite d’ailleurs de votre présence pour remercier les médias, car c’est grâce à eux que la réputation de SSF IV est très bonne, le jeu n’étant pas encore sorti en magasin. Ce sont toutes les critiques positives à travers les médias du monde entier qui ont fait que mes actions ont remonté et que la sortie en arcade est devenue possible.

Consoles+ : Quels seront les contenus téléchargeables à venir, et les nouvelles possibilités de jeu online ?

Yoshinori Ono : Il y a deux choses. Tout d’abord les costumes. Il faut noter que les gens ayant acheté les costumes de SF IV pourront récupérer leurs costumes dans SSF IV sans payer en se connectant avec le même gamertag ou PlayStation ID. D’autre part il y aura un mode tournoi disponible plus tard, mais il faudra attendre qu’il fasse un peu plus chaud (je ne peux pas donner de date, juste un indice) pour ce mode supplémentaire. Pour le mode online, il y a un mode replay que j’ai absolument voulu intégrer, qui permet de revoir les meilleurs matches. On peut les enregistrer sur le disque dur, et les PS3 et Xbox 360 étant chacune reliées entre elles, il sera donc possible de visionner les affrontements du monde entier. On pourra faire une sélection à regarder en ligne à plusieurs, un bon moyen de renforcer la communauté. Plus la peine de passer par Youtube pour bénéficier des superplays, on pourra les avoir en direct sur sa console. Donc inutile d’avoir le PC à côté ! En plus, on pourra partager et commenter ces vidéos entre amis.



Consoles+ : Dans une de nos premières rencontres à propos de SF IV, on avait évoqué d’éventuelles suites et autres licences en cas de succès, notamment Vampire Savior (Darkstalkers en Occident). Qu’en est-il aujourd’hui ?

Yoshinori Ono : Le problème, c’est que j’ai toujours envie de le faire, j’en parle dans la boîte, mais tous les gens derrière moi chez Capcom ont une envie de le faire… proche de zéro ! Donc je continue de répandre la bonne parole dans mes interviews pour que les gens qui les lisent relancent le truc. Moi j’ai envie, mais il faut m’aider pour donner envie aux autres personnes de Capcom de le faire. Ma stratégie c’est donc de continuer à parler de Darkstalkers jusqu’à ce que les gens qui trouvent ça risqué chez Capcom soient contredits par la vague de médias et de joueurs qui le réclame, et qu’à ce moment-là, s’ils ne le font pas, passent pour des nouilles (rires) ! J’en ai encore pour un moment de travail intensif, j’aimerais sortir Darkstalkers avant 2015 (rires).

Consoles+ : On fera la couverture à ce moment-là alors (rires) !

Yoshinori Ono : J’attends avec impatience l’interview en 2015 où vous me direz « ah, ça y est Monsieur Ono, Darkstalkers c’est fait ! » (rires). Ce qui serait super, c’est que sur toutes vos couvertures, il y ait Morrigan jusqu’en 2015 (rires) !

Consoles+ : En fait, on a la tranche du magazine (avec l’inscription « Yes Hakkan !!! » sur celle du numéro 215) sur laquelle on peut écrire un peu ce qu’on veut, et où on peut réclamer le retour de Morrigan !

Yoshinori Ono : Écrivez donc « pour le retour de Morrigan, tapez « Capcom.com/us/ », et spammez-les bien » (rires) !

Consoles+ : Une dernière chose, avez-vous vu la scène hommage de God of War III, dans le combat entre Kratos et Zeus, qui s’inspire selon ses propres développeurs de SF IV ?

Yoshinori Ono : Je les ai déjà rencontrés à la soirée de lancement de SF IV aux États-Unis, où je me suis retrouvé encerclé par vingt personnes de Santa Monica Studio qui m’ont offert GOW I et II dédicacés, et qui m’ont dit « on est des superfans, on aimerait bien vous rendre hommage, on ne sait pas comment faire ! », et je leur ai dit « c’est bon ne vous embêtez pas » ! Et quand j’ai vu GOW III je me suis dit « oh là là ils l’ont fait » ! Ça m’a touché.



Consoles+ : Eh bien merci beaucoup Monsieur Ono !


Yoshinori Ono :
Merci à vous ! Et rendez-vous en 2015 (rires) !

Source : JVN.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Mer 23 Juin 2010 - 16:11

Nouvelle vidéo de gameplay du jeu dans le topic .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Lun 28 Juin 2010 - 15:28

Nouvelle vidéo de gameplay de SSFIV et des screenshots du jeu .











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Lun 28 Juin 2010 - 16:46

Une édition Nintendo 3DS pour Super Street Fighter IV

On ne l'attendait pas, mais Nintendo à quand même annoncé la sortie de Super Street Fighter IV 3D en partenariat avec Capcom. Cet opus devrait disposer de l'ensemble des combattants du dernier épisode et sortira en 2011 sur 3DS.











Source : Gamekyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Mar 6 Juil 2010 - 18:10

Le artbook de SSFIV au complet !

Un artbook de 176 pages sur la création de Street Fighter IV est sorti depuis le 25 juin. Ce livre contient tous les dessins qui ont été faits pour les personnages, les stages, les costumes … dans SFIV et SSFIV.













Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Jeu 8 Juil 2010 - 21:04

Yoshinori Ono parle de Super Street Fighter IV Arcade

Yoshinori Ono, en plus de tweeter abusivement, apparait dans le numéro de Famitsu de cette semaine. Le site Andriasang nous rapporte les points les plus importants d’un entretien au cours duquel il revient sur Super Street Fighter IV console et la version arcade à venir .

Au sujet de la version arcade, Ono précise que l’équipe du jeu travaille actuellement sur un portage complet de la version console. Toutefois, ils ont bien prévu de sortir plus qu’un simple portage. L’équipe du jeu est en train de planifier des ajustements de l’équilibrage global de manière à ce qu’il n’y ait pas de personnages trop forts (volonté d’oublier l’épisode Sagat ?). Donc pour l’instant, portage du jeu d’origine à 100% en priorité, les modifications pour après.

Quand on lui demande s’il y aura des nouveaux costumes et des nouveaux personnages dans la version arcade, Ono éclate de rire. Il doit y avoir un code là dessous puisque le journaliste rigole aussi en suivant. Et oui !

Interrogé sur la date de sortie, il revient sur la rumeur annonçant le jeu en octobre en affirmant qu’ils veulent satisfaire tout le monde en prenant le temps d’ajuster le jeu. Il promet qu’ils annonceront une date de sortie dès que possible et que des tournois nationaux sur cette version sont à attendre.

Revenant sur la version console, il lui est demandé si les ajustements de la version arcade seront disponibles par une mise à jour. Ce à quoi il répond : « Pour moi, la série Street Fighter IV se termine avec Super Street Fighter IV. Nous voulons que les deux versions de SSFIV soient jouées sur une longue durée, donc nous écouterons les retours après la sortie de la version arcade pour déterminer si les joueurs veulent que la version console soit mise à jour. »

Si des mises à jour ont bien lieu, seront-elles payantes ? Ono répond que des ajustements similaires au patch du 15 juin devraient être gratuit. Par contre, pour des mises à jour ajoutant des nouveaux mouvements, il serait possible que cela soit payant.

Les possesseurs de la version console réclament du contenu supplémentaire comme des nouveaux costumes, nouveaux personnages ou des nouvelles fonctionnalités pour le Replay Channel. Ono déclare que toute l’équipe est prête à en implanter le plus possible mais que la priorité est donnée actuellement au développement de la version arcade et que retarder la sortie de cette version est quelque chose qu’il ne veut pas.

Il faudra donc attendre pour connaître les suppléments de cette version. Pendant ce temps là, ce sacré Yoshinori continue de tweeter assez massivement sur SSFIV arcade et sur sa présence à l’Evo par la même occasion. Ce qui veut dire qu’ on en saura surement plus ce week end, à moins que ce ne soit sur autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Mar 13 Juil 2010 - 15:56

Les avatars 360 aux couleurs de SSF IV



A partir du 15 juillet, de nouveaux costumes inspirés de SUPER Street Fighter IV seront ajoutés à la boutique des avatars Xbox 360. Il sera ainsi possible de revêtir l'accoutrement de 16 personnages pour le tarif unitaire de 320 points Microsoft (environ 4€). Pour les plus petites bourses, un t-shirt noir, homme ou femme et à l'effigie du soft, sera proposé au prix de 80 points Microsoft. On vous laisse deviner qui est qui avec l'image ci-dessous.



Source : Jeux-Actu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Mar 13 Juil 2010 - 20:55

Je tiens à féliciter personnellement la charmante pro-gameuse française Kayane qui a remportée le championnat féminin de SSFIV lors de l'EVO 2010 aux USA .



Des phases approximatives et du gros pif en feront le passage le plus long de la compétition. On aura même le droit à une ultra complétement bourrée à la relevée par BurnYourBra, synonyme de vol de match comme on en voit que dans SSFIV. C’est donc Min0x qui remporte cette compétition en bourrant tout ce qui bouge , ah non pardon, c’est Kayane qui s’impose logiquement mais avec peine.

1. AAA Kayane (Chun-Li)
2. BurnYourBra (Ken, Gouken, Rose)
3. Phuong « Yellow Gal » Le (Chun-Li)
4. Lina Yu (Blanka)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Jeu 15 Juil 2010 - 20:10

Des nouvelles vidéos de SSFIV dans le topic .











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Jeu 22 Juil 2010 - 14:34

Les premiers loketests de Super Street Fighter IV Arcade approchent !



Capcom vient d’annoncer via son site officiel les dates des premiers loketests de la version arcade de Super Street Fighter IV. Il semblerait que le jeu soit bien plus en avance dans son développement que ce que l’on avait pu nous dire précédemment puisque le premier loketest commence vendredi prochain. Voici les dates et les lieux donnés :

  • du 23 juillet au 25 juillet : Hey in Akihabara (Tokyo)
  • du 30 juillet au 1er août : High Tech Land Sega Avion (Osaka)
  • du 6 août au 8 août : Plaza Capcom Kichijyoji (Tokyo)

Le site officiel mentionne deux changements dans cette version par rapport à la version arcade de Street Figter IV. Tout d’abord, le joueur disposera de dix caractères supplémentaires pour son texte d’introduction. Autre changement, le rang du joueur s’affichera maintenant pendant le combat. En regardant les images, on peut distinguer deux classements différents : un à l’échelle nationale et un autre à l’échelle régionale.





Les deux nouveaux modèles de cartes NESYS sont présentés dans cette mise à jour. Ces cartes sont utilisées pour sauvegarder vos données. Le jeu fonctionnera quand même correctement en utilisant les anciennes cartes NESYS de Street Fighter IV.



Vous vous souvenez du concours pour trouver un slogan pour SSFIV Arcade ? Capcom devait annoncer les résultats aujourd’hui mais s’excuse du retard pris par les délibérations. Ils ont reçu environ 7000 propositions différentes donc la désignation du grand gagnant prendra plus de temps que prévu. Pour se faire pardonner, Capcom annonce qu’ils vont surement ajouter des prix supplémentaires pour le gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Jeu 22 Juil 2010 - 14:37

Des nouveaux combattants dans Super Street Fighter IV Arcade ?



C’est la question qu’on est en mesure de se poser en regardant un scan sur la version arcade de Super Street Fighter IV qui circule dernièrement sur le net. Capcom présente sur ce flyer les cartes NESYS, les stages bonus, les personnages… Tout ce qu’il y a de plus normal quand on présente un jeu. Sauf qu’en regardant d’un peu plus près, on peut lire tout en bas : << Here comes new challengers?! >>



Pour rappel, Gootecks avait tweeté en mai qu’une source sûre lui avait confirmé que de nouveaux personnages seraient présents dans cette version. Le premier loketest démarre vendredi au Japon, on sera peut être fixé à ce moment là sur l’agrandissement ou non du roster.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Sam 24 Juil 2010 - 18:45

Premières vidéos du loketest de Super Street Fighter IV Arcade



Le premier loketest de la version arcade de Super Street Fighter IV débutait aujourd’hui dans la salle Hey Hirose à Akihabara, voici donc les premières vidéos tournées là bas. A la fin de la première vidéo, vous pourrez mieux voir l’écran de sélection avec les deux emplacements supplémentaires.





Et une nouvelle vidéo de SSFIV Ultra Combos dans le topic .



Ainsi que des posters promotionnels du jeu :













Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Dim 25 Juil 2010 - 15:59

Des nouveaux costumes pour Super Street Fighter IV cet automne !

Pour répondre à la demande des fans, Yoshinori Ono a annoncé des nouveaux costumes pour Super Street Fighter IV cet automne. Comme vous pourrez le remarquer, on sent tout de suite le fan service dans les quelques costumes qui ont été montrés (Chun Li dans son costume de Street Fighter Zero en particulier).



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Lun 26 Juil 2010 - 16:41

Super Street Fighter IV 3D donne des nouvelles !

La baston 2D semble plus réveillée que jamais et voici, en attendant un beau trailer à l'occasion, deux photos dévoilant quelques nouvelles images de Super Street Fighter IV 3DS, adaptation sur Nintendo 3DS qui selon Capcom n'aura rien à envier à ses homologues sur consoles de salon.





Le titre devrait arriver pour 2011 sur la plupart des territoires.

Source : Gamekyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Mer 28 Juil 2010 - 15:26

Nouvelle vidéo de gameplay de SSFIV dans le topic .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Mer 28 Juil 2010 - 19:22

Super Street Fighter IV 3D ne sera pas une version au rabais !

Yoshinori Ono, le producteur de la série, donne quelques détails rassurants sur Super Street Fighter IV 3D.



En découvrant Super Street Fighter IV 3D Edition sur 3DS, la première crainte a été d’être face à un ersatz de Super Street Fighter IV. Mais il n’en sera rien comme l’a promis Yoshinori Ono à Famitsu .Déjà, il faut savoir que c’est la 3DS qui a été choisie plutôt que la DS ou la PSP tout simplement parce que la prochaine console de Nintendo serait la plus apte à proposer une expérience Street Fighter digne de ce nom sur portable. Mais venons-en aux choses sérieuses…

Déjà, le gameplay sera le même que celui de Super Street Fighter IV, avec juste quelques changements superficiels dans les contrôles (ils envisagent d’utiliser l’écran tactile et le stick pour lancer certains coups spéciaux). Mais attention, il n’est aucunement question de destiner le jeu aux enfants, et Ono est très clair à ce sujet.

Côté contenu, Super Street Fighter IV 3D Edition conservera les 35 combattants des versions de salon (quid des deux combattants supplémentaires de la version arcade ?), et les développeurs souhaitent intégrer tous les modes de jeu déjà vus (solo et multi). Enfin, ils aimeraient intégrer du contenu supplémentaire, mais le jeu n’en étant qu’à 10% de son cycle de développement, rien n’est encore sûr.

Ce Super Street Fighter IV 3D Edition semble bien parti pour remplir les attentes, mais il faudra encore patienter pour obtenir une date de sortie. En parlant de date de sortie, Nintendo n’aurait pas envie de nous donner celle de la 3DS ?

Source : JVN.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Jeu 29 Juil 2010 - 15:16

Yoshinori Ono parle de Super Street Fighter IV 3DS



L’annonce de Super Street Fighter IV sur 3DS pendant l’E3 a suscité beaucoup de questionnements autour du portage et surtout de la maniabilité qui serait choisie.

Yoshinori Ono donne quelques pistes sur le jeu dans un article du Famitsu de cette semaine :

Pourquoi avoir choisi la 3DS comme plateforme ? Au moment où ils étaient en train d’envisager un portage sur une console portable, ils s’étaient penchés sur la PSP et la DS, mais elles ne répondaient pas aux attentes qu’ils avaient. La 3DS fut annoncée et ils virent en cette console la possibilité de faire le jeu qu’ils souhaitaient. Ono décida qu’en utilisant la 3DS, ils seraient capables de faire quelque chose qui montrerait le plaisir procuré en ayant Super Street Fighter IV dans ses mains. Il était aussi intéressé par l’utilisation de la fonction sans fil de la console pour permettre aux joueurs de communiquer entre eux.

Il ne rentre pas dans les détails par rapport à l’utilisation qu’ils font des capacités 3D de la console. Il précise seulement que l’équipe et lui même ont des idées d’utilisation de la 3D mais qu’ils sont actuellement en train de les expérimenter. Il laisse cependant entrevoir qu’ils envisagent d’utiliser la 3D pour les effets visuels du jeu.

Par contre, dès qu’il est question de ce qui ne sera pas dans le jeu, Ono est beaucoup plus direct. Ils ne veulent pas faire des trucs comme permettre aux joueurs de se déplacer à l’intérieur et à l’extérieur du stage ou n’importe quoi qui pourrait avoir un effet sur le jeu compétitif. Il assure que « le gameplay sera le même que dans Super Street Fighter IV ».

Avec un portage sur console Nintendo, on peut s’attendre à des simplifications du jeu. Famitsu met les pieds dans le plat en lui demandant s’il y a une possibilité que le jeu ait des éléments directement orientés vers les enfants. Ono répond qu’ils ne vont pas façonner le jeu spécialement pour les enfants et rajoute : « nous aimerions en faire un titre qui fasse grandir les enfants ».



Les joueurs de 3DS peuvent s’attendre à quelques changements superficiels au niveau du gameplay. Rien en ce qui concerne un rééquilibrage mais plus au niveau de la maniabilité. Ils sont en train de voir s’ils ne peuvent pas faire quelque chose avec l’écran du bas et le stick analogique. Les possibilités envisageables actuellement seraient par exemple de mettre des boutons spéciaux sur l’écran du bas et des attaques spéciales sur le stick analogique.

Le jeu pourrait aussi voir du contenu inédit. S’ils ont suffisamment de place, ils souhaiteraient inclure l’intégralité des modes de la version console de SSFIV. Ceci inclut le mode multi sans fil qu’ils espèrent faire le plus convaincant possible en utilisant leurs connaissances provenant de la version console. Pour garder les joueurs motivés, ils espèrent intégrer du contenu inédit et ils sont même en train de regarder la possibilité d’intégrer des costumes arrangés.

En plus de l’interview, Famitsu confirme que les 35 personnages de SSFIV seront dans le jeu. Même chose pour tout ce qui est Saving Attack, Ultra et autres mécanismes présents dans le jeu d’origine.

Le magazine estime que la version 3DS de Super Street Fighter IV est actuellement à 10% de son développement. Ono ne donne aucune date de sortie mais indique qu’il aimerait le sortir quand la franchise sera une nouvelle fois au centre de l’attention après la sortie de la version arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Jeu 29 Juil 2010 - 16:40

Super Street Fighter IV 3D : nouvelles images



Voici quelques nouvelles images scannées de l'adaptation sur Nintendo 3DS de Super Street Fighter IV. Une version qui s'annonce fidèle à celles sur consoles de salon, mais il faudra probablement attendre un bon moment avant de le prendre en main, le développement n'en étant qu'à environ 10%.









Source : Gamekyo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Jeu 29 Juil 2010 - 19:13

Ouverture du site officiel de Super Street Fighter IV 3D Edition



Super Street Fighter IV 3D est l’attraction Capcom de la semaine. Après 2 pages dans Famtisu, Capcom ouvre le site officiel du jeu. Pour le moment, le site est quasiment vide question informations. La seule chose que l’on peut lire est que SSFIV sort sur 3DS et qu’il va offrir aux joueurs l’expérience du combat avec une sensation 3D complétement nouvelle. Et comme d’habitude, on nous promet plus de détails dans l’avenir.



Toutefois, le site contient la plupart des images qui étaient dans l’article de Famitsu. Les voici pour vous faire une idée :























Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Ven 30 Juil 2010 - 17:36

Une nouvelle news à considérer comme une rumeur / spcéculation autour de la version arcade de Super Street Fighter IV .

Les deux mystérieux personnages annoncés pour la version arcade de SSFIV serait Alex de Street Fighter 3 et Rolento de Street Fighter Alpha .

En tous cas , il faudra attendre le Tokyo Game Show 2010 pour que Capcom confirme cette information avec une vidéo de gameplay et des screenshots officiels du jeu avec ces personnages en action .





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Ven 30 Juil 2010 - 21:52

Super Street Fighter IV Turbo

C’est bien connu, Street Fighter IV est la cible de nombreuses critiques concernant son système de jeu: permissivité abusive, bourrage en tout genres, ultra du vol, lent comme la mort… Mais on entend moins parler de l’effet miracle qui permet de réussir ses links sans les mains : le sacro-saint mode Turbo.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Mer 4 Aoû 2010 - 16:12

Super Street Fighter IV Arcade pour décembre 2010



Arcade UFO, toujours sur les bons filons, vient d’annoncer sur son compte Twitter que la version arcade de Super Street Fighter IV sortira en décembre 2010 : "SSF4 Arcade version confirmed for DECEMBER 2010 release. Preorders starting in September or October. We’ll be the first to get as usual."

Côté date ça se tient, les premières rumeurs parlaient de fin octobre – début novembre et comme Yoshinori Ono est en train de batailler pour faire rentrer SSFIV au SBO, ça donne une très bonne idée de l’avancement du projet.

Manque plus que la confirmation sur les ajouts de cette version. Seulement deux personnages ou bien sept comme l’évoquait la rumeur de la Comic-Con ? Nouveaux coups ? Nouveaux niveaux ? Rééquilibrage ? Premiers éléments de réponse au Tokyo Game Show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Mer 4 Aoû 2010 - 20:09

Flyer promotionnel de Super Street Fighter IV Arcade : la suite

Le flyer promotionnel de la version arcade de Super Street Fighter IV qui nous avait fait comprendre que des personnages supplémentaires devaient arriver est maintenant disponible dans son intégralité grâce à Versus City. La deuxième image mentionne « les ombres des nouveaux opposants ».



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Aujourd'hui à 17:08

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Street Fighter IV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MULTI] Super Street Fighter 4
» super street fighter 4 , in real life ..........
» super street fighter 2 super nes
» ASB super street fighter 4 AE 3vs3 – Mercredi 12 Octobre
» ASB 2vs2 Super Street Fighter 4 AE Mercredi 30/11 à 19h30!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Must Die: Le forum :: Jeux Vidéos :: Capcom-
Sauter vers: