Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Cinéma] Tekken : The King of the Iron Fist Tournament

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Cinéma] Tekken : The King of the Iron Fist Tournament   Jeu 8 Avr 2010 - 21:10



Diverses news consacrées à l'adaptation cinématographique du célebre jeu de combat en 3D du développeur Bandai Namco.

Tekken arrive sur grand écran !

Après avoir longtemps été mis en suspens, voici que le projet Tekken refait parler de lui. En effet, la société de production Screen Gems, filiale de Sony, s'est associé avec Crystal Sky pour produire l'adaptation du célèbre jeu vidéo de baston qui bénificiera d'un budget de 50 millions de dollars. l'histoire parlera donc de deux orphelins qui vont s'engager dans un tournoi mondial d'arts martiaux. Ils découvriront ainsi beaucoup de choses secrètes sur la mystèrieuse société Tekken Corp.

Luke Goss est Steve Fox dans Tekken

Luke Goss, aperçu dans Hellboy 2: The Golden Army, a annoncé sur son site officiel qu'il allait tenir le rôle de Steve Fox dans l'adaptation cinématographique du jeu vidéo à succès Tekken. Le film est dirigé par Dwight H. Little (Anacondas : à la poursuite de l'orchidée de sang, des épisodes dés séries télé Prison Break et Bones) et son histoire se déroule dans un futur proche, où un rebelle se soulève contre la Tekken Corp. afin de rendre la liberté à son peuple.



Tekken : Une affiche promotionnelle

En trainant du côté de l'American Film Market, Comingsoon a repéré une affiche promotionnelle de Tekken, l'adaptation cinématographique du jeu vidéo à succès.

Le film est dirigé par Dwight H. Little (Anacondas : à la poursuite de l'orchidée de sang, des épisodes dés séries télé Prison Break et Bones) et son histoire se déroule dans un futur proche, où un rebelle se soulève contre la Tekken Corp. afin de rendre la liberté à son peuple.

Sortie prévue en 2010...



Trailer du film