Devil Must Die: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Critique de LBK sur le DVD : Versus L'Ultime Guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Critique de LBK sur le DVD : Versus L'Ultime Guerrier Empty
MessageSujet: Critique de LBK sur le DVD : Versus L'Ultime Guerrier   Critique de LBK sur le DVD : Versus L'Ultime Guerrier Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:29

Critique de LBK sur le DVD : Versus L'Ultime Guerrier 545926017_small

Date de sortie : 20 Février 2002

Réalisateur : Ryuhei Kitamura

Casting du film : Tak Sakaguchi, Chieko Misaka, Hideo Sakaki

Scénario du film :

Au Japon, deux prisonniers en fuite, matricule KSC2-303 et un voisin de cellule, courent dans une forêt mystérieuse où ils ont donné rendez-vous à leurs complices. A leur arrivée, une voiture approche. Cinq yakusas en sortent. Les deux fugitifs sont pressés de partir, mais on leur donne l'ordre d'attendre le chef du gang.

Les yakusas font descendre une jeune femme qu'ils commencent à frapper. KSC2-303 lui porte secours, s'empare d'un pistolet et abat un gangster. On le croyait mort, mais tel un zombie, il se relève et saute sur l'un de ses acolytes. Abasourdis par ce qu'ils voient, les tueurs criblent de balles le mort-vivant qui finit par s'écrouler. Profitant de la panique, KSC2-303 s'enfuit avec la demoiselle dans la forêt.



Avis de Lord Bloody Kusanagi :

Et bien aprés l'avoir loué en DVD , j'ai bien apprécié le visionnage et je ne regrette pas la découverte du film . Versus
plaîra beaucoup aux amateurs de films d'action asiatiques et aussi les fans de jeux vidéo donc la scéne de combat donc j'ai posté la vidéo rappelle familérement la confrontation entre Dante et Vergil dans le jeu Devil May Cry 3 .

Les passionnés de films d'horreur et du genre survival-horror ne seront pas oubliés car il y a également du massacre de zombies durant le film et les gunfights à la John Woo apportent une explosion de duels armés tout en se mélangeant avec des combats à l'arme blanche comme on peut trouver géneralement dans les films HK de Tsui Hark par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critique de LBK sur le DVD : Versus L'Ultime Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Critique de LBK sur le DVD : Versus L'Ultime Guerrier   Critique de LBK sur le DVD : Versus L'Ultime Guerrier Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:44

Je viens de m'apercevoir que la vidéo précédente à été supprimée par Youtube ... C'est pas grave ! il me reste encore des munitions en proposant d'autres vidéos de ce film d'action fantastique de fous furieux japonais se la jouant Devil May Cry à coups de guns & de katanas , comme disait ce cher Dante : LET'S ROCK BABY . lol





Revenir en haut Aller en bas
 
Critique de LBK sur le DVD : Versus L'Ultime Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Critique DVD de Bloody K.] Ong-Bak 2
» MGS versus SC
» [Pro-Gaming] Super Versus Battle 20-X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Must Die: Le forum :: Cinéma-
Sauter vers: