Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Test de Bloody.K] Neo Geo Battle Coliseum sur PS2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Test de Bloody.K] Neo Geo Battle Coliseum sur PS2   Mer 14 Avr 2010 - 21:54



Enfin ! SNK avait décidé de regrouper les persos les plus charismatiques de ses différentes sagas pour en faire un meilleur cross over. Quel plaisir de pouvoir associer Terry Bogard à Haomaru ou une doublette Kyo Kusanagi et Marco Rossi.

Développeur : SNK Playmore / Sega Sammy
Plateforme(s): Atomiswave, Playstation 2
Sortie : octobre 2007

Eh oui, NeoGeo Battle Colliseum, (ou NGBC pour faire court) regroupe une sélection des persos de King Of Fighters, Metal Slug , Ryoko No Ken, Samurai Spirits, World Heroes, Last Blade et j'en passe ...



Pour ne pas changer, les scénaristes on brûlé de la matière grise pour nous pondre un scénario digne des films les plus mauvais mais qu'importe, SNK ne développe pas pour le grand public, donc pas de belle fin en 3D ou autre gadget inutile, tout est dans le game play et la technique pad en main. Le tout reste un pur jeu de combat en 2D comme la firme nous a tant habitué à les faire, avec ses combos puissants et ses Boss quasi-increvables.




Les modes de jeu sont basiques : un mode arcade, un versus, un tag play et un survival challenge.



Le changement vient du mode arcade qui a été légèrement retravaillé par rapport à ce que nous avait habitué SNK. Le nombre d'adversaires n'est plus limité à un certain nombre de combats, mais le tournois dure 300 secondes. 300 secondes pour claquer la tronche à un maximum d'adversaires puis, une fois le temps écoulé, si on est toujours de la partie, on affronte le Boss : Mizuchi.











Vous l'aurez compris, pour entrer dans le hi-score les points sont remplacés par le nombre d'adversaires battus sur un tournoi, ce qui est fort appréciable et donne un challenge supplémentaire pour les fans.



Avis de Bloody Kusanagi : NGBC n'est pas ce qui se fait de mieux techniquement et il risque de rebuter les novices du genre de part sa difficulté.D'un autre côté les fans de SNK trouveront leur compte et prendront énormément de plaisir à associer les personnages de leurs titres préférés. A bon entendeur...

Note attribué au jeu => 8.5 /10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Test de Bloody.K] Neo Geo Battle Coliseum sur PS2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST NeoGeo Battle coliseum PS2
» Neogeo Battle coliseum sur le Xbox live arcade
» The Battle of Yu Yu Hakusho (System256)
» Test du jeu - Madoka Magica : The Battle Pentagram sur PS vita
» Collection Willax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Must Die: Le forum :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: