Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Armes à Feu de Devil May Cry 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Armes à Feu de Devil May Cry 3   Lun 19 Avr 2010 - 17:25

Les armes à feu de Devil may cry 3



Ebony et Ivory

Les deux flingues de bases de Dante.

-obtention: Dès le début du jeu.
-amélioration: Vous pourrez améliorer la puissance de feu des pistolets, voici les prix:

[*]Niveau 2: 5000 orbes
[*]Niveau 3: 10000

-mouvements de style: En prenant le style gunsilver, vous pourrez faire d'autres mouvements, les voicis:

GUNSILVER NIVEAU 1

[*]Twosome Time: Appuyez sur rond et bougez le stick anologique pour tirer manuellement.
[*]Rain storm: Lorsque vous êtes en l'air appuyer sur la touche rond.
[*]Charged shot: Restez maintenir la touche carré jusqu'à ce que les flingues deviennent élèctrique, puis relachez en reappuyant plusieurs fois sur carré.
[*]Rapid fire: Pressez carré répétitivement pour tirer plus vite.
[*]Wild stomp: Quand un ennemi est au sol allez très près de lui pour que Dante tire sur lui avec un flingue arrêtez de tirer pour qu'il lui donne en coup de pied.

GUNSILVER NIVEAU 2

[*]Charged shot est plus fort ainsi que le rapid fire.

GUNSILVER NIVEAU 3

[*]La puissance du charged shot est encore plus forte ainsi que celle du rapid fire.

--------------------------------------------------------



Fusil

Assez précis et puissant, il permet aussi de faire de bons enchaînement.

-obtention: A la mission 3, sur le mur de gauche juste après la petite énigme (dans le bar).
-amélioration: Voici les améliorations du fusil:

[*]Niveau 2: 10000
[*]Niveau 3: 20000

-mouvements de style: Voici les mouvements avec le style gunsilver:

GUNSILVER NIVEAU 1

[*]Fireworks: Pressez rond pour que Dante fasse tourner son fusil autour de lui.
[*]Charged shot level 1: Maintenez la touche carré pour faire un tir puissant.

GUNSILVER NIVEAU 2

[*]Charged shot level 2: Le tire est plus puissant.

GUNSILVER NIVEAU 3

[*]Gun stinger: Pressez R1 et rond et tournez le stick dans la direction que voit Dante.
[*]Point Blank: Pressez rond à plusieurs reprises pendant le gun stinger.
[*]Charged shot level 3: Le tire est encore plus puissant.

---------------------------------------------------------



Spiral

Cette arme tire des balles perforante et à gros calibre.

-obtention: A la mission 9, avant d'aller sur le mini pont pour traverser la cascade, sauter sur le morceau de mur qui vous mène ensuite sur une plateforme. Vour trouverez l'arme sur l plateforme.
-amélioration: La puissance de feu:

[*]Niveau 2: 7500
[*]Niveau 3: 15000

GUNSILVER NIVEAU 1

[*]Reflector: Les balles ricochent contre les murs alentours pour attaquer plusieurs ennemis.

GUNSILVER NIVEAU 2

[*]Trickshot level 2: Le nombre de rebonds de votre balles est augmentez.

GUNSILVER NIVEAU 3

[*]Sniper: Maintenez R1 enoncez et appuyez sur rond en inclinant le stick vers l'avant.
[*]Trickshot level 3: le nombre de rebonds de votre balle est augmentez.

----------------------------------------------------------



Artémis

C'est une arme démoniaque qui tire des projectiles violacets grâce à l'énergie du démon.

-obtention: A la mission 6, il faut avoir fait les trois épreuves pour pouvoir la prendre.
-amélioration: Vous pourrez augmentez le nombre de cible vérouillés:

[*]Niveau 2: 10000
[*]Niveau 3: 20000

GUNSILVER NIVEAU 1

[*]Multilock: Appuyez sur rond lors d'un saut ou au dessus du sol.

GUNSILVER NIVEAU 2

[*]Maxlockup: Augmentez le nombre de verrous sur les ennemis.
[*]Sphère: Maintenez le bouton R1 enfoncé, puis appuyez sur rond en inclinant le stick vers l'ennemi.

GUNSILVER NIVEAU 3

[*]Augmentez le nombre de verrous sur les ennemis.

-----------------------------------------------------------



Kalina Ann

Il s'agit d'un lance-roquette puissant équipé d'un grappin. Le nom de cette arme est le nom de la mère de Lady.

-obtention: A la mission 16, quand vous aurrez battu Lady, elle vous donnera Kalina Ann.
-amélioration: Vous pourrez améliorez la cadence de tir:

[*]Niveau 1: 5000
[*]Niveau 2: 10000

GUNSILVER NIVEAU 1

[*]Hystéric: Appuyez sur rond lorsque vous êtes au sol.

GUNSILVER NIVEAU 2

[*]Hystéric level 2: Augmentez le nombre missiles tirés.
[*]Grapple: Maintenez R1 enfoncez, puis appuyez sur rond tout en inclinant le joystick gauche vers l'avant.

GUNSILVER NIVEAU 3

[*]Hystéric level 3: Augmentez le nombre de missiles tirés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Armes à Feu de Devil May Cry 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LS Devil Jho : un interet ????
» Le devil Jho du village ??
» Les armes modernes
» L'ouverture de la salle d'armes
» les armes absolues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Must Die: Le forum :: Devil May Cry :: Devil May Cry 3 / Devil May Cry 3 Edition Spécial :: Aide-
Sauter vers: