Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds    Lun 19 Avr 2010 - 17:31

Marvel vs Capcom 3 annoncé sous peu ?

Depuis quelques semaines, les rumeurs autour d'un Marvel vs Capcom 3 ne cessent de gonfler tout autour de la toile, au point de rendre rêveur les fans de cross-over qui doivent pour le moment se contenter du second épisode sorti sur Xbox Live Arcade et Playstation Store depuis l'été dernier.

Dernier point à retenir, Ryan Penagos (Marvel.com) vient d'arriver à Honolulu pour présenter ses prochains jeux à venir, lors du Captivate (salon annuel de Capcom). Plus d'informations sous peu...

Source : Gamekyo

Avis de Bloody. K : C'est une trés bonne nouvelle car j'attendais depuis longtemps la sortie d'un trosiéme Marvel vs Capcom aprés un excellent second épisode sur Arcade , Dreamcast et PS2 . Maintenant j'espére qu'il sortira sur PS3 et Xbox 360 contrairement à Tatsunoko vs Capcom exclusif à la Wii de Nintendo .

Mais bon pour moi , l'ultime crossover se trouve dans l'univers du MUGEN en voyant la vidéo ci-dessous :