Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Cinéma] Underworld 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Cinéma] Underworld 4   Lun 19 Avr 2010 - 18:31



Underworld 4 ne sera pas une préquelle

Anciennement en poste sur la série The Shield, le scénariste John Hlavin sera celui qui devra imaginer une quatrième histoire à la franchise Underworld, toujours produit par Len Wiseman et les gens de Screen Gems.

Bien que ne pouvant nous donner de précisions sur les éléments de cette suite, Hlavin a tenu à préciser qu'il ne s'agira pas d'une préquelle à la trilogie initiale.

Peut-être en saurons davantage lorsque Kate Beckinsale ou Rhona Mitra auront signé leur retour, ce qui n'est pas encore le cas, et aucun réalisateur n'a été désigné non plus.



-------------------------------------------------------------------------

Underworld 4 avec Kate Beckinsale

On apprend que l'actrice Kate Beckinsale sera à l'affiche de Underwold 4. Seulement il ne pourrait s'agir que d'un simple caméo. Une simple apparition pour marquer le passage du flambeau à une autre comédienne comme semble le présager l'intéressée.

Serait-il encore question d'un reboot qui semble la dernière tendance de l'instrie hollywoodienne (oubliez les suites, les préquelles et les remakes c'est dépassé tout ça) ? Difficile à dire mais les propos du scénariste John Hlavin signifiant que ce quatrième opus ne serait pas une préquelle à la trilogie initiale, peuvent être interpréter dans ce sens.



Underworld 4 (et en 3D) est annoncé pour le 21 janvier 2011.

-------------------------------------------------------------------------

Retrospective de la trilogie Underworld avec les divers trailers de chaque film .