Devil Must Die: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 équipement de rêve!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vergil
Egnima
Vergil


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2006
Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

équipement de rêve! Empty
MessageSujet: équipement de rêve!   équipement de rêve! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 16:10

Voila tout d'abord bonjour a tous!
J' ai été enchanté a l'idée qu'un site soit dédié a cette merveilleuse série de jeux vidéo qu'est DEVIL MAY CRY.
Voila ma question est simple:
Quel est léquipement le plus utile afin de finir le jeu sans tro de difficultés?
Je me doute bien que la réponse varie selon les préférence mais on ne peut pas mettre des orbes dans toutes les capcités de chaques armes démoniaques ainsi que dans chaque armes a feu dès la première partie que l'on fait.
Alors vaut-il mieux la jouer bourrin avec ifrit+lance rocket ou bien la jouer rapide avec alastor+les deux pistolets?
merci d'avance: VERGIL
Revenir en haut Aller en bas
Degobiol
Administrateur
Administrateur
Degobiol


Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2005
Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Mundus
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion

équipement de rêve! Empty
MessageSujet: Re: équipement de rêve!   équipement de rêve! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 17:02

Alastor car on obtient cette arme bien avant ifrit ce qui laisse le temps d'acheter pas mal de nouvel combos avant obtenir Ifrit.

Aprés comme tu la si bien dit sa dépant des gout.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Egnima
Vergil


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2006
Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

équipement de rêve! Empty
MessageSujet: Re: équipement de rêve!   équipement de rêve! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 19:27

Oui néamoins tu peux aussi éconnomiser comme un malade et prier pour que sa passe attendre ifrit et lacher toutes tes orbes j'ai éssayé et réussit cette technique en facile puis normal néamoins je reste assez septique pour ce qui est du mode hard
Revenir en haut Aller en bas
Degobiol
Administrateur
Administrateur
Degobiol


Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2005
Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Mundus
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion

équipement de rêve! Empty
MessageSujet: Re: équipement de rêve!   équipement de rêve! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 21:26

Tu peut aussi essaye cette tactique dans la mission 2 ou 3 dans la cour (ou il y a une fontaine) extérieur ou il y a plein de marionnette tu rentre dans la cour tu les tue tous tu sors et tu re-rentre dans la pièce en principe les marionnettes sont de nouveau.

Le seul problème c'est que ces un procédé très long. Mes le gros avantage c'est que les ennemis ne sont pas très résistant.

Conclusion grace a cette tactique a la fin du niveau ta peut etre perdu beaucoup de temps mes tu aura gagné pas mal orbe rouge pour amélioré ton Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Egnima
Vergil


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2006
Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

équipement de rêve! Empty
MessageSujet: Re: équipement de rêve!   équipement de rêve! Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 20:01

Oui mais c'est quand même vachement lent et si on se débrouille pas trop mal a DMC on peut facilement faire la tactique dont j'ai parlé dans mon message précédant. Viking
Revenir en haut Aller en bas
dante8491
Gargouille
dante8491


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006
Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 Special Edition
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Vergil
Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

équipement de rêve! Empty
MessageSujet: Re: équipement de rêve!   équipement de rêve! Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 0:58

salut à tous Après c'est toi qui voit mais j'ai essayé la tatctique de hiro et saarche lentement mais sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Valyra
Gargouille
Valyra


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/05/2006
Votre DMC préféré : DMC 2
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Doppleganger
Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

équipement de rêve! Empty
MessageSujet: Re: équipement de rêve!   équipement de rêve! Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 10:22

On peu aussi, a la mission 4, quand phantom nous poursuit dans le couloirs, on le bat et on gagne 500 sphères, on enregistre, on quitte et on recjharge la partie, et ainsi de suite, on rebat phamtom dans le couloir, on peu aussi partir dans la salle du shadow pour le tuer (en mode normal)... Les sphère monte assez vite... Moi c'est comme ca que je faisait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




équipement de rêve! Empty
MessageSujet: Re: équipement de rêve!   équipement de rêve! Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:46

Je vois que la discussion dans le topic tourne uniquement que sur les armes de Devil May Cry 1 qui sont excellentes au passage !

Mais si'il fallait qu'en choisir qu'un seul équipement d'armes que vous préferiez parmi les divers épisodes de Devil May Cry alors lequel choisiriez-vous avec plaisir pour vous jouer ?

Pour ma part , je choisirai les armes de Devil May Cry 4 car au niveau design et efficacité contre les boss du jeu : y'a de quoi faire un festival de combos mixant armes à feu et armes blanches .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équipement de rêve! Empty
MessageSujet: Re: équipement de rêve!   équipement de rêve! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
équipement de rêve!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dmc sur PC je rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Must Die: Le forum :: Devil May Cry :: Devil May Cry 1 :: Discussions-
Sauter vers: