Devil Must Die: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds annoncé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Spectrophoroth
Administrateur
Administrateur
Spectrophoroth


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007
Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 et 1 (et puis peut-ètre le 4?)
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Vergil
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion

Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds annoncé ! Empty
MessageSujet: Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds annoncé !   Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds annoncé ! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:11


Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds annoncé ! 683510

Comme indiqué ici et , la rumeur d'une annonce en avril était plus que sérieuse, et bien c\'est fait, Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds est officiellement annoncé !

Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds annoncé ! 45349710

Comme on peut le voir sur cette premier illustration faite avec soin par Shinkiro, le jeu regroupe une distribution prestigieuse avec entre autres Wolverine, Hulk et Ironman pour Marvel, et Ryu, Morrigan, Chris Redfield (et peut-être même Dante) pour Capcom. Et en voici quelques images:

Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds annoncé ! 641411

Spoiler:

Les affrontement de tous ce petit monde se verra orchestré par un gameplay offrant notamment d\'effectuer des hyper combos et des combos aériens et permettant de retrouverer un mode Tag en 3V3.
Le tout tournera non pas avec le MT Framework 1 (qui fit par exemple tourné DMC4, RE5 et SF4) mais avec la deuxième version de celui-ci, le moteur graphique du très beau Lost Planet 2.
En parlant de graphisme celui-ci devrait avoirs un style proche de celui de Street Fighter IV, mais donnant un rendu plus comics, c\'est-à-dire offrant à la 3D une impression de 2D tout en étant plus contrasté.
Mais autan s\'en donner directement un aperçu avec cette bande-annonce:

Spoiler:





Dernière édition par Christophoroth le Ven 4 Juin 2010 - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum2jeux.com
Invité
Invité




Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds annoncé !   Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds annoncé ! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:52

Juste une question : Pourquoi n'as-tu pas posté à la suite de mon topic qui en parle déja de Marvel vs Capcom 3 ? Parce que là ca fait 2 topics pour un même sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Spectrophoroth
Administrateur
Administrateur
Spectrophoroth


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007
Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 et 1 (et puis peut-ètre le 4?)
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Vergil
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion

Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds annoncé !   Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds annoncé ! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:19

Pour répondre à ta question, j'ai trouver qu'une annonce de cette importance méritait un topic à part entière, ne serait-ce que pour présenter le titre du jeu dans son intégralité, mais également parce qu'une simple réponse dans un topic de rumeur copié-collé et de fakes de jaquettes aurait été un peu léger !
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum2jeux.com
Invité
Invité




Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds annoncé !   Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds annoncé ! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:26

L'avantage avec le copier-coller est que ça peut être utile pour des news dites sérieuses dans un forum alors c'est plutôt les commentaires qui peuvent être considérer comme de la spéculation " légére " comme ceux de Fox025 par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Spectrophoroth
Administrateur
Administrateur
Spectrophoroth


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007
Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 et 1 (et puis peut-ètre le 4?)
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Vergil
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion

Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds annoncé !   Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds annoncé ! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:09


Et bien justement moi je n'avais pas l'intention de ne faire qu'une simple spéculation "légère" !

Pour ce qui est du copié-collé sache que je suis contre et ce pour une bonne raison, le référencement ! En effet il suffit d'avoir sur une page au moins 22,45 % du contenu d'une autre page pour que Google doive choisir entre les deux, et c'est celle ayant le pus faible PageRank qui sera désindexé, c'est pourquoi il est nécessaire de faire un effort de formulation inédite à chaque postes, et cité les sources n'est pas suffisant.


Pour en savoir plus sur le copié-collé qu'on appel aussi le "duplicate content" tu peu faire un tour sur ces page:


Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum2jeux.com
Invité
Invité




Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds annoncé !   Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds annoncé ! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:13

Pour moi du moment que les sources d'information soient précisées sur chaque news , je ne vois aucun fléau scandaleux à faire dans n'importe quel forum sur Internet alors désolé mais je ne lirai pas les liens que tu as posté dans ton commentaire .
Revenir en haut Aller en bas
Spectrophoroth
Administrateur
Administrateur
Spectrophoroth


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007
Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 et 1 (et puis peut-ètre le 4?)
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Vergil
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion

Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds annoncé !   Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds annoncé ! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:36

Oui mais pour moi ce n'est pas "n'importe quel forum" ici, et si tu ne vois pas le problème que cela peu engendrer c'est que justement tu a bien besoin de jeter un œil à ces liens !!
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum2jeux.com
Invité
Invité




Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds annoncé !   Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds annoncé ! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:39

Je n'ai jamais eu l'impression d'être un criminel ou un attardé mental en faisant du copier-coller de news sur Internet alors je te remercie pour le conseil mais je n'ai pas besoin d'aller voir un psychanalyste pour me remettre en cause ..... Surtout que ma particpation active dans le forum et ailleurs ne me côutera pas une amende financiére ou un séjour en prison pour ce genre d'initiatives . lol
Revenir en haut Aller en bas
Spectrophoroth
Administrateur
Administrateur
Spectrophoroth


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007
Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 et 1 (et puis peut-ètre le 4?)
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Vergil
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion

Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds annoncé !   Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds annoncé ! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 2:31

Rassure toi ! Je ne te demande pas d'aller voir un psy pour te remettre en cause, les liens que je t'est proposé n'avait pour vocation que de t'informer de l'inutilité d'une tel pratique sur le référencement des moteurs de recherche.
Mais si tu ne veut pas t'informer, il ne faudra pas t'étonner après si je fait de nouveaux topics sur un sujet que tu a déjà abordé, ce sera simplement que j'éviterais que mon article ne soit ignoré de Google du fait qu'il soit sur la même page que du contenue copié-collé.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum2jeux.com
Invité
Invité




Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds annoncé !   Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds annoncé ! Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:25

Chacun son point de vue mais moi je ne changerai pas de méthode vu que ça a permis de rendre l'activité dans le forum !

Alors avec ou sans Google pour que le forum se fasse remarqué sur le net , le véritable succés du forum ne dépendera uniquement que de la pariticipation active des membres avec également de la publicité pour ceux qui sont volontaires dans l'intiative .
Revenir en haut Aller en bas
Spectrophoroth
Administrateur
Administrateur
Spectrophoroth


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007
Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 et 1 (et puis peut-ètre le 4?)
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Vergil
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion

Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds annoncé !   Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds annoncé ! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 2:50

Et maintenant voici quelque nouvelles captures d'écran du jeu en lui même, issus vraisemblablement de la version PS3:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds annoncé !   Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds annoncé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds annoncé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
» Udon’s Art of Capcom 1
» Udon’s Art Of Capcom 2
» Dante contre Deapool dans Marvel Vs Capcom 3 : FTW
» Les filles des jeux Capcom dans le calendrier Capcom 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Must Die: Le forum :: Jeux Vidéos :: Capcom-
Sauter vers: