Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Blazblue Continuum Shift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Blazblue Continuum Shift   Mer 12 Mai 2010 - 17:06



Premiéres images pour Blazblue Continuum Shift

Il n'aura pas fallu longtemps après l'annonce du jeu. Voici donc les premières images de Blazblue, sur lesquelles on peut d'ores et déjà découvrir les retouches graphiques auxquelles aura droit le jeu.





















Vidéos du Blazblue Continuum Shift









Sources : Gametrailers & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift   Lun 28 Juin 2010 - 15:47

Un nouveau personnage fait son apparition dans Blazblue CS , elle s'appelle Makoto Nanaya . Elle sera disponible unqiuement en téléchargement sur PS3 et Xbox 360.





Nouveaux screenshots du jeu .





Vidéo de gameplay du jeu .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift   Lun 28 Juin 2010 - 19:01

Nouveau trailer de Blazblue Continuum Shift dans le topic .



Images des 2 jaquetttes PS3 et Xbox 360 du jeu version japonaise .





Nouvelles vidéos de gameplay du jeu .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift   Lun 5 Juil 2010 - 17:47

Nouvelles vidéos de gameplay de Blazblue Continuum Shift .







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift   Mar 6 Juil 2010 - 18:21

Les personnages en DLC de Continuum Shift confirmés



Blazblue: Continuum Shift est sorti il y a 4 jours au Japon et encore une fois, ce qui aurait dû rester un secret ne l’est pas resté bien longtemps. Des petits malins sont allés vérifier les données sur le cd du jeu et, étonnamment, les 2 personnages supplémentaires devant arriver en DLC y sont mentionnés. Le suspense s’arrête donc là et les 2 nouveaux sont : Valkenhayn Hellsing et Platinum the Trinity.

Si vous avez touché un minimum à Calamity Trigger, vous savez que Valkenhayn Hellsing est le majordome de Rachel. Par contre, pour Platinum qui a un chara design proche de Arcana Heart, ça reste plus énigmatique. Le peu que l’on en sait sur elle provient d’un scan sur lequel elle est mentionnée aux côtés de Torokaka. On y apprend que c’est une jeune fille possédant 3 personnalités différentes s’appelant Luna, Sena et Platinum. Luna est une gentille jeune fille. Sena est un vilain petit garçon. Platinum est l’esprit du sixième héros mais il ne peut pas sortir souvent et s’estompe très vite.



Arc System a révélé plus d’informations sur Makoto pendant l’Anime Expo. Comme on pouvait déjà s’en douter, Makoto est un personnage de rush. Son drive peut être chargé sur 3 niveaux différents selon la durée de pression sur la touche D. Si la pression est trop longue, le niveau de charge régresse progressivement ce qui peut ouvrir Makoto aux contres. Dans le coin, ça peut être viol assuré avec ou sans meter, et elle peut être un personnage plutôt polyvalent au milieu de l’écran avec du meter. Pour rappel, Makoto sera disponible le 5 août.




Nouvelle vidéo de gameplay du jeu .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift   Mar 13 Juil 2010 - 20:17

Blazblue Continuum Shift: gameplay trailer pour Makoto



Bienvenue dans le rayon prêt-à-porter Blazblue, la mode automne hiver s’annonce avec une prédominance pour la fourrure. Zen United nous présente le produit phare de sa nouvelle collection, ne cherchez pas de l’angora, cette année c’est l’écureuil qui est la nouvelle matière tendance. C’est doux au toucher et vous vous sentirez tellement léger quand vous en porterez que vous ne voudrez plus le lâcher.




La nouvelle collection sera disponible dès le 5 août dans toutes les boutiques de luxe japonaises et plus tard pour tous les has been du reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift   Jeu 15 Juil 2010 - 18:48

Blazblue Continuum Shift: les personnages unlimited en démonstration challenge mode #10



Blazblue: Continuum Shift étant sorti au Japon depuis le début du mois de nouvelles vidéos font leurs apparitions sur le net. Dernières en date, le challenge mode #10 de chaque personnage qui s’annonce assez coriace et une présentation des versions unlimited des personnages en 2 vidéos.



Pour obtenir les versions unlimited, soit vous pliez le mode score attack avec tous les personnages, soit vous les raquez sur le PSN et XLA. Sachant que les personnages ont des possibilités abusées et qu’ils sont interdits en tournois, on voit vite l’utilité de la chose.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift   Ven 16 Juil 2010 - 17:18

Blazblue Continuum Shift à l’honneur dans Today on the Spot



A un peu plus de 10 jours de la sortie de Blazblue: Continuum Shift aux Etats Unis, la couverture médiatique du jeu augmente. Le jeu était présenté il y a 3 jours dans la rubrique Daily Demo de l’émission phare de Gamespot : Today on the Spot. On est plus proche du bourrage sur une manette de 360 que du grand niveau mais c’est vraiment sympa de voir ce jeu sur un gros site américain tel que Gamespot.

Zappez sur la vidéo Youtube directement à 8min si vous voulez voir la partie consacrée à Blazblue Continuum Shift.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift   Lun 19 Juil 2010 - 14:23

Blazblue Continuum Shift: Makoto sera jouable à la Comic-Con



La Comic-Con de cette année sera plutôt chargée côté baston. Aksys Games vient d’annoncer par son site officiel que Makoto sera jouable pour la première fois à San Diego.

Aksys Games a écrit:


YESSS!! We will be attending San Diego Comic Con next weekend because we are magical! We’ll be hanging out in the console gaming room (17AB) with that special someone…

Just so you don’t lost, here’s the map. Aren’t you excited?! You’ll be the first in the states to play Makoto
!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift   Lun 19 Juil 2010 - 14:46

Blazblue Continuum Shift: les DLC illustrés en vidéo



Arc System avait annoncé la couleur peu avant la sortie du jeu au Japon, Blazblue: Continuum Shift allait lui aussi être un jeu à DLC. La sortie de ces contenus téléchargeables suivant son cours, des vidéos montrant ces différents packs apparaissent sur le net. On ne sait toujours pas si ces contenus seront d’office dans la version européenne ou s’il faudra banquer pour les avoir. Vous aurez au moins une idée de ce qu’il y a dedans avant de claquer votre fric.



Pour ce qui est des couleurs, deux packs pour l’instant. Retour des cameos de Calamity Trigger dans le premier pack et un deuxième pack aux couleurs de Guilty Gear.
BlazBlue – Guilty Gear
==============================
Ragna – Sol Badguy
Jin – Robo Ky
Rachel – Slayer
Carl – A.B.A
Arakune – Eddie/Zato-1
Bang – Anji
Hakumen – Baiken
Tsubaki – Millia
Hazama – Venom
Nu – Justice
Tager – Potempkin
Litchi – Jam
Taokaka – May
Noel- I-no
Mu – Dizzy





Côté annonceur, on a le droit aux différentes versions des voix de Jin, Taokaka et Carl.











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift   Jeu 22 Juil 2010 - 14:54

Blazblue Continuum Shift: µ-12 montre toute sa violence en vidéo !



µ-12 reste un personnage obscur depuis son annonce. Le peu qu’on avait pu en voir en vidéo laissait supposer un personnage assez violent (vu le statut du personnage, ça paraissait logique) mais pas forcément à ce point là. Les membres de NeoGAF ont trouvé une vidéo d’un match online d’une µ plutôt balaise. Oui, oui, elle fait très mal !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift   Dim 25 Juil 2010 - 16:03

Blazblue Continuum Shift: gameplay de Makoto en direct de la Comic-Con



Il n’y a pas que Capcom à la Comic-Con cette année ! Comme prévu, Arc Sys a fait le déplacement avec une version de Continuum Shift contenant Makoto pour que les visiteurs du salon soient les premiers à jouer avec. A première vue, elle a l’air sympathique comme personnage, en plus de posséder un Astral Finish assez délirant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift   Mer 28 Juil 2010 - 16:00

Nouvelles images de BlazBlue Continuum Shift



Beau comme un camion, BlazBlue : Continuum Shift continue de nous éblouir avec ses combattants sexy. C'est à nouveau la belle Makoto qui s'illustre aujourd'hui, la tigresse étant aux prises avec Noel ou bien encore Jin. Bien entendu, le tout sera réalisé de main de maître par le studio japonais Arc System Works qui n'a plus rien à prouver en matière de baston 2D suite à sa série Guilty Gear ou l'excellent Hokuto No Ken Fighting.















Source : JV.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift   Lun 2 Aoû 2010 - 17:20

Toshimichi Mori veut continuer la 2D



Alors que les jeux de baston 2D utilisent de plus en plus la 3D, Street Fighter IV et Marvel vs Capcom 3 en sont les meilleurs exemples, Toshimichi Mori (producteur de BlazBlue) n’est pas vraiment friand de 2.5D.



Lors d'une interview de 4Gamer dans lequel il expose sa position. Pour le moment, il va rester sur de la 2D et cela ne se limite pas qu’aux jeux de combat. Il préfère travailler en 2D même s’il venait à changer de genre, il cite les RPG en exemple. Une raison à ce blocage sur la 2D ? Il avoue qu’il est fan d’anime, donc c’est pour cela qu’il aime la 2D. A titre d’exemple, si Hayao Miyazaki faisait de l’animation en 3D, il ne pense pas qu’il aimerait.





Sa passion pour la 2D ne l’empêche pas d’apprécier la 3D puisqu’il aime bien certains titres comme Love Plus sur iPhone (qui est une simulation de drague au passage).



---------------------------------------------------------

Nouvelles vidéos de Blazblue Continuum Shift .







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift   Mer 4 Aoû 2010 - 15:59

Blazblue Continuum Shift : jaquettes européennes et éditions limitées



Là où les américains n’ont pas eu cette chance, les européens vont avoir le droit à deux types de versions limitées pour BlazBlue: Continuum Shift. Zen United par l’intermédiaire de son site a annoncé aujourd’hui une Fan Edition pour l’édition limitée. Cette version sera composée de :

* la version limitée du jeu
* Makoto en personnage jouable
* une figurine Noel Nendoroid
* une édition limitée d’un visuel imprimé réalisé par Alvin Lee
* un art book de 96 pages composé d’artworks et de croquis
* 8 cartes avec des illustrations et les movelists (attaques spéciales, distortions et combos) des personnages

La Fan Edition est limitée à 500 exemplaires et est disponible uniquement sur le site de Zen United au prix de £54.99.



L’édition limitée se composera uniquement du art book et des 8 cartes.



Tradewest Games a envoyé un communiqué de presse que vous trouverez ci-dessous dans lequel ils présentent la jaquette de la version standard du jeu. Elle est réalisée par Alvin Lee. Le prix de l’édition standard est annoncé comme léger, Gamekult parle de 40€.

Il n’y a pas sept nouveaux personnages par rapport à Calamity Trigger, seulement trois nouveaux (Tsubaki, Hazama et μ-12) avec leurs versions unlimited, plus la refonte de ν-13 qui devient Λ-11.





Paris – Le 3 août 2010 – Tradewest Games SAS dévoile aujourd’hui la jaquette européenne du nouvel épisode du jeu de combat évènement de cette année : BlazBlue : Continuum Shift prévu pour octobre 2010 sur PlayStation 3® et Xbox360®.

Réalisée en exclusivité par Alvin Lee, un artiste de renommée mondiale issu du monde des comics, le visuel de la jaquette reprend le style manga unique du jeune dessinateur canadien. Ce visuel inédit met en scène Ragna, Taokaka, Iron Tager et un des nouveaux personnages : Tsubaki.

En parallèle de cette première collaboration de talentueux Alvin Lee pour la série de jeu de combat d’Arc System Works, Tradewest Games SAS annonce dans la foulée un tarif poids plume pour celui qui est déjà le poids lourd de la catégorie jeux de combat de cette fin d’année !

En plus de ses graphismes en 2D haute-définition et de ses mécaniques de jeu progressives qui ont fait d’elle le jeu de combat le plus novateur de ces dernières années, avec Continuum Shift la série BlazBlue apportera une multitude de nouveautés et du contenu supplémentaire qui ravira tous les joueurs.


Une nouvelle histoire

Suite directe de la passionnante histoire de Calamity trigger, ce nouveau chapitre introduit 28 nouvelles histoires individuelles entièrement doublées en japonais et en anglais, BlazBlue : Continuum Shift offre ainsi deux fois plus de contenu narratif que son prédécesseur.

7 nouveaux personnages

Parmi lesquels : l’inquiétant Hazama, l’effroyable Lambda, la très habile Tsubaki, la terrible évolution de Noel, Mu et bien d’autres encore !

15 nouveaux décors

Toujours plus beaux, les magnifiques décors en 3D qui donnent son style unique à BlazBlue sont désormais près de 29 !

4 nouveaux modes

Mode débutant

Il permet d’afficher lors des combats les commandes pour les novices.

Didacticiel

Suite aux remarques des fans, Continuum Shift offre un tutorial complet qui vous permettra d’apprendre toute l’étendue des stratégies et tactiques de combat de BlazBlue.

Défi

Un mode gigantesque qui propose près de 300 challenges qui vous permettront de lancer toutes les attaques spéciales et tous les combos mortels de chaque personnage.

Légion

L’incontournable mode Légion issu de la version PSP de Calamity Trigger est de retour. Constituez une armée de combattants et prenez d’assaut le territoire de l’adversaire dans une version améliorée qui intègre de nouvelles cartes plus grandes et plus complexes.

Avec une avalanche de nouveau contenu, BlazBlue: Continuum Shift est une réelle évolution par rapport à son prédécesseur et conserve sa place du titre du genre le plus riche et novateur.

BlazBlue: Continuum Shift sera disponible en Octobre 2010 sur PlayStation 3® et Xbox360®.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift   Mer 4 Aoû 2010 - 16:17

Blazblue Continuum Shift : changements dans les mécaniques de jeu



Aksys, l’éditeur américain de BlazBlue: Continuum shift, estime que le tutorial présent dans le jeu n’est pas suffisant pour expliquer les mécaniques du jeu aux joueurs. Pour palier à ce manque, ils ont fait deux vidéos destinées aux joueurs intermédiaires et avancés ayant déjà joués à Calamity Trigger expliquant de manière plus approfondie les changements apportés à Continuum Shift.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift   Mer 4 Aoû 2010 - 20:18

Blazblue Continuum Shift : Makoto en avant les histoires !



L’étape qui faisait frémir bon nombre de joueurs a été franchie, Makoto (après les personnages Star Wars dans Soul Calibur IV) vient d’instaurer un précédent en étant le premier personnage en DLC dans un jeu 2D. Le sujet était abordé dans le dernier pif de l’actu et faisait débat : de quelle manière va t-elle être intégrée ? Son intégration se fait pour tout le monde par le patch 1.1 (qui permet aussi aux joueurs américains de jouer avec les joueurs japonais online), puis vous faites le choix ou non d’acheter le personnage. Mais quoiqu’il arrive, même si vous ne l’avez pas acheté, vous pourrez tomber face à elle sur le mode online.



Makoto n’a ni mode histoire, ni mode arcade. Pour le moment, il n’a pas encore été confirmé si elle a accès ou non au Score Attack et au Legion Mode. Ensuite, comme on avait déjà pu vous le dire, elle arrive avec son niveau, un tutorial qui lui est réservé, son mode challenge (voir vidéo plus bas), et elle a été entièrement doublée en japonais et en anglais.

Le personnage est disponible sur le PSN depuis hier et à partir de demain sur le XLA au prix de 560 MS Points / $7.99 PSN. En plus d’annoncer l’update, Aksys vient de donner la liste complète des DLC pour la version américaine du jeu.

Additional Character Colors #1 – 320 MS Points / $4.99 PSN
Additional Character Colors #2 – 320 MS Points / $4.99 PSN
Additional Character Colors #3 – 320 MS Points / $4.99 PSN

Additional System Voice Type-M – 400 MS Points / $5.99 PSN
Additional System Voice Type-C – 400 MS Points / $5.99 PSN
Additional System Voice Type-K – 400 MS Points / $5.99 PSN

Gamer Picture Pack: Rebel 1 – 160 MS Points
Gamer Picture Pack: Rebel 2 – 160 MS Points
Gamer Picture Pack: Rebel 3 – 160 MS Points
Gamer Picture Pack: Rebel 4 – 160 MS Points
Gamer Picture Pack: Rebel 5 – 160 MS Points
Gamer Picture Pack: Rebel 6 – 160 MS Points
Gamer Picture Pack: Rebel 7 – 160 MS Points

Unlock Unlimited Ragna – 40 MS Points / $.59 PSN
Unlock Unlimited Hazama – 40 MS Points / $.59 PSN
Unlock Unlimited Mu – 40 MS Points / $.59 PSN
Unlock Unlimited Haku-men – 40 MS Points / $.59 PSN
Unlock Unlimited Lambda – 40 MS Points / $.59 PSN
Unlock Unlimited Tsubaki – 40 MS Points / $.59 PSN
Unlock Unlimited Carl – 40 MS Points / $.59 PSN
Unlock Unlimited Bang 40 MS Points / $.59 PSN
Unlock Unlimited Arakune – 40 MS Points / $.59 PSN
Unlock Unlimited Taokaka – 40 MS Points / $.59 PSN
Unlock Unlimited Rachel – 40 MS Points / $.59 PSN
Unlock Unlimited Litchi – 40 MS Points / $.59 PSN
Unlock Unlimited Tager – 40 MS Points / $.59 PSN
Unlock Unlimited Jin – 40 MS Points / $.59 PSN
Unlock Unlimited Noel – 40 MS Points / $.59 PSN
Unlock All Unlimited Characters – 400 MS Points / $5.99 PSN

Unlock Playable Character Mu – 160 MS Points / $1.99 PSN

-----------------------------------------------------------------------------

Nouvelles vidéos de Blazblue Continuum Shift dans le topic .



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift   Aujourd'hui à 8:44

Revenir en haut Aller en bas
 
Blazblue Continuum Shift
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BlazBlue Continuum Shift (Type-X2)
» Blazblue Continuum Shift II3DS
» Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party !
» [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?
» BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Must Die: Le forum :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: