Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lord of Arcana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lord of Arcana    Lun 5 Juil 2010 - 18:32



Square Enix dévoile Lord of Arcana en exclu PSP !

Il y a plus d'un an, Square Enix enregistrait le nom de Lord of Arcana, titre apparemment tiré de la licence arcade Lord of Vermilion mais dont aucune information n'avait voulue filtrée depuis.



Hé bien, le jeu est donc dévoilé aujourd'hui et il s'agit ni plus ni moins d'un nouvel action-RPG exclusif sur PSP, et dont voici les premières images. Détail surprenant : le titre devrait arriver pour cette année au Japon.











Sources : Gamekyo & Jeux-Actu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lord of Arcana    Lun 5 Juil 2010 - 18:44

Lord of Arcana : quelques images du jeu

Voici quelques images pour Lord of Arcana, mettant bien avant l'aspect coopération de ce nouveau Square Enix qui s'apparentera à un clone de Monster Hunter.

Sortie prévue pour la fin de l'année au Japon et noter qu'une démo jouable arrivera le 19 août histoire de tester la bête.






































































Sources : Gamekyo & PSPgen.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lord of Arcana    Lun 5 Juil 2010 - 18:49

Lord of Arcana : première vidéo

Après l'annonce et les premières images dans le magazine Famitsu, Lord of Arcana se dévoile avec une première vidéo de gameplay. Rappelons que ce Monster Hunter-like débarquera au Japon pour cette fin d'année, exclusivement sur PSP.



--------------------------------------------------

Lord of Arcana prévu aux USA et en Europe !

Révélé il y a peu dans le magazine Famitsu et après avoir eu droit à de nouvelles images et un petit trailer, Lord of Arcana redonne de ses nouvelles avec une simple information mais qui fera toujours plaisir aux fans des Monster Hunter-like : Square Enix prévoit bien une sortie aux USA et en Europe !



Aucune date n'a encore été donnée évidemment mais avec une sortie japonaise pour cette fin d'année, on peut tabler sans mal pour un 2011 pour toucher à la version PAL.

Sources : Gamekyo & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lord of Arcana    Mer 7 Juil 2010 - 17:07

Lord of Arcana : date et localisations

Tentant de prendre une partie du créneau de Monster Hunter, Lord of Arcana est le dernier titre en date de Square Enix sur PSP. Permettant de customiser entièrement votre personnage, des armes aux armures en passant par l'apparence physique, le jeu vous conduira à la poursuite de créatures monstrueuses en solo ou en multi. Une activité cynégétique qui sera disponible au Japon dès le 14 octobre prochain. Au niveau des Etats-Unis et de l'Europe, Square Enix a simplement confirmé le jeu sans pour autant fournir de date de sortie précise. Une communication étrangement rapide pour un titre qui semble essayer d'éviter la confrontation directe avec Monster Hunter Portable 3rd, prévu lui aussi pour la fin d'année.

Source : Jeux-Actu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lord of Arcana    Mer 7 Juil 2010 - 20:44

Lord of Arcana : images date de sortie

Le magazine Famitsu de la semaine est pour nous l'occasion d'avoir droit à de nouvelles images de Lord of Arcana, le Monster Hunter-like de Square Enix à venir sur PSP.

Notons qu'une date de sortie a justement été dévoilée pour le Japon : 14 octobre.



Source : Gamekyo



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lord of Arcana    Ven 9 Juil 2010 - 17:08

Lord of Arcana : nouveau trailer

Titre de Square-Enix vous permettant de chasser des créatures féroces dans des lieux sauvages, Lord of Arcana s'est offert un premier trailer qui explique quelques unes de ses fonctionnalités. Vous aurez donc l'occasion d'asséner des finishing moves aux adversaires, de déclencher des attaques spéciales sous la forme de QTE ou encore de réaliser des invocations. S'apparentant à un A-RPG qui lorgne du côté de Monster Hunter, Lord of Arcana est prévu pour le 14 octobre prochain au Japon, mais pourra être essayé sous forme de démo le 19 août.



Sources : Jeux-Actu & Youtube

-----------------------------------------------------------

Avis de Bloody Kusanagi : Aprés le décevant NIER de Square-Enix auquel la presse JV a stupidement surnotée une soi-disante imitation bas de gamme de célebre jeu du Capcom qu'est Devil May Cry .

Je considére que Lord of Arcana sert en quelque sorte d'exploiter le succés non mérité de NIER mais en proposant non pas une version portable du même jeu mais en proposant un autre titre concurrençant un autre titre de chez Capcom qu'est Monster Hunter destiné sur PSP .

En tous cas , je pense qu'un fan de jeux Capcom comme moi-même n'a pas être en état d'infériorité face à des bouffons de rpgistes pro-square-enix ! lol

Pourquoi ? Simplement que Square-Enix nous montre que les développeurs de cette firme japonaise sont tellement en manque de créativité aprés FFXIII au point de s'inspirer de jeux d'un développeur plus appréciable et respecté dans l'industrie JV : Capcom .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lord of Arcana    Mar 13 Juil 2010 - 15:53

Lord of Arcana : des stars et des images




Ersatz de Monster Hunter, Lord of Arcana bénéficiera de designers et d'artistes de choix dans la création des monstres qui fouleront les terres de ce jeu à destination de la PSP. Par exemple, le brûlant Agni sort de la plume de Yoshitaka Amano, tandis que le dragon Niddhog est issu de l'imagination de Todd McFarlane. Bahamuth est quant à lui l'oeuvre de Hideo Minaba, le directeur artistique de Final Fantasy XII, accompagné de chevaliers squelettiques créés par Kimihiko Fujisaka, le fameux chara-designer de la série Drakengard et de World Destruction, entre autres créatifs. Un casting d'illustrateurs reconnus qui donnera peut-être un peu plus de poids au jeu de Square-Enix face à son concurrent direct, Monster Hunter Portable 3rd. Sortie prévue le 14 octobre au Japon.




Source : Jeux-Actu

------------------------------------------------------------------

Avis de Bloody K. : Non seulement Square-Eix a le culot de s'inspirer de Monster Hunter de Capcom avec suffisamment de culot mais en plus : En sortant de gros chéques , le développeur des Final Fantasy se permet de ramener des grosses pointures de l'illustration graphique reconnus dans l'univers des jeux vidéo , des comics et etc ..... Si au final , c'est pour ça se finit avec une quaité moyenne ou pourrite tout comme NIER et son succés non-mérité de la part de la presse JV alors je trouve que Square-Enix sort une grosse artillerie pour pas grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lord of Arcana    Jeu 15 Juil 2010 - 18:30

Lord of Arcana : des illustrations et des images



Square Enix continue la promotion de Lord of Arcana en dévoilant aujourd'hui de nouvelles images in-game, ainsi que des illustrations des monstres à affronter. À ce propos nous apprenons que cet épisode PSP conservera le principe des cartes, donc des monstres, dessinés par différents designers. Au programme : le légendaire Yoshitaka Amano, Hideo Minaba (directeur artistique de Final Fantasy VI, IV et XII), Todd McFarlane (que les consommateurs de comics connaissent pour son travail sur Spawn), Rin Kususaga (qui a travaillé pour Namco Bandai), Kimihiko Fujisaka (talentueux character-designer de la saga Drakengard), Senda Satoru et Ittoku, un peu moins connus. Bref, une belle brochette d'artistes, donc. Notez qu'une information de taille se murmure depuis quelques heures sur Internet : le studio cavia, père de Drakengard et de Nier pourrait être absorbé par une structure plus importante.











Continuons avec quelques images. Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'actualité, ce jeu d'action reprend en grandes lignes le concept de Monster Hunter en plus sanglant et à la sauce Square Enix. Les clichés qui suivent sont prometteurs, tout comme les premiers trailers. Le jeu a été annoncé en Occident mais la sortie japonaise est toujours fixée au 14 octobre.

















































Source : FFRing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lord of Arcana    Lun 19 Juil 2010 - 15:00

Lord of Arcana : nouveaux scans

Le Monster Hunter-like de Square Enix s'affiche avec ces nouveaux scans issus des magazines Famitsu et Dengeki, l'occasion d'y découvrir quelques unes des créatures qu'on devra trancher. Lord of Arcana est prévu pour le 14 octobre au Japon.



Source : Gamekyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lord of Arcana    Aujourd'hui à 23:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord of Arcana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Of Arcana : La Démo
» Le premier forum français de Lord of Arcana
» The lord Inquisitor
» [Colisée 10] Lord Jarraxus
» Lord of Vermilion 2 (Type-X2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Must Die: Le forum :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: