Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Resident Evil : The Hunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Resident Evil : The Hunters    Ven 9 Juil 2010 - 21:41

Le topic est consacré aux différentes catégories de Hunters de la saga Biohazard / Resident Evil de Capcom.

MA-121 Hunter Alpha :



Le premier modèle réussi de chasseur, le modèle d'alpha a été développé par Albert Wesker et William Birkin dans le service de recherches d'Arklay dans les montagnes d'Arklay. Pendant la répendation de T-Virus dans la forêt de Raccoon, les chasseurs ont été libérés par James Marcus résurecté pour éliminer des REbbeca Chambers et Billy Coen quand ils étaient dans le batiment. En raison de leurs grands nombres, ils ont par la suite échappé au manoir et plus tard ont réussi à pénétrer leur le manoir d'Arklay, où ils sont allés après les membres survivants de S.T.A.R.S

MA-121 Hunter Beta:



Ceux-ci étaient transportés à la ville de Raccoon, par l'intermédiaire du camion, afin d'obtenir leurs données finales de combat avant qu'ils aient été produits en série. Avec la ville succédante de manifestation virale, le camion n'a jamais partit de Raccoon, et eventuellement les chasseurs se sont échappés à plusieurs secteurs de ville. Un des aspects les plus notables du bêta modèle étaient leur grand bras gauche, les rendant gauchers. Bien qu'ils soient sensiblement plus rapides que le modèle d'alpha et aient eu un système nerveux amélioré qui les a aidés à éluder des balles, elles manquent de la même prouesse de combat.

MA-124 Hunter Gamma:



Surnommé Frogger/Blocker dû au son aspect de grenouille. Le modèle gamma n'a aucun oeil ou dent. Au lieu de cela, il a une grande bouche qui lui permet d'avaler sa proie en entier. Ils secrètement étaient moissonnés dans des tubes dans un petit laboratoire dans l'hôpital général de Raccoon, et font leur maison dans les secteurs aqueux du sous-sol de l'hôpital. En raison de leur nature amphibie, il est excessivement difficile les transporter et mantain. Par conséquent, les seuls modèles gamma existants étaient les expérimentaux, car ils n'étaient pas produits en série.

MA-125 Hunter R:



Une variation plus rapide du modèle d'alpha . Semblable au mode d'alpha en termes d'aspects. Certaines de ses caractéristiques de distinction incluent de plus petites griffes et des pics sur son dos. On le pense que cette variation de chasseur a été développée sous les ordres de William Birkin lui-même, et que les mutations viennent d'augmenter la quantité de matériel humain dans leurs systèmes. Bien que, il soit douteux ce modèle soit jamais produit en série, car les données de combat d'essai là-dessus n'ont pas été enregistrées et toutes les données relatives ont été consommées dans les laboratoires de William Birkin.

Enhanced Hunter :



En outre connu comme le modèle du chasseur 2. Ce modèle n'a pas été développé par Umbrella, mais par l'employeur mystérieux d'Albert Wesker's après avoir laissé Umbrella. Ce modèle était plus intelligent que n'importe lequel des modèles d'Umbrella, car il pourrait dépister sa cible par un dispositif automatisé de surveillance appelé un chercheur, qui a dirigé le chasseur directement contre la cible reçue par le dispositif avec une fréquence spéciale.

Hunter Elite :



L'hunter ELite serait plus rapide et plus puissante que le chasseur standard. Aussi bien, ils sont plus agiles et puissants bien, exigeant de plus grandes quantités de munitions d'être sorti en raison de leur nature plus résiliente. Contre elle, ils ont manqué des griffes communes du chasseur, les forçant à utiliser leurs mains nues comme armes de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Resident Evil : The Hunters    Ven 9 Juil 2010 - 21:55

Le topic ne serait pas vraiment complet sans la présence de vidéos afin de voir à l'oeuvre toutes les capacités des Hunters dans la saga Biohazard / Resident Evil .



Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil : The Hunters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS2] Resident Evil 4
» Resident Evil 4
» resident evil five[coop]
» Resident Evil 4 [GC-PS2-Wii-PC]
» Dossier Resident evil/Biohazard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Must Die: Le forum :: Jeux Vidéos :: Capcom :: Resident Evil-
Sauter vers: