Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Et si l’annonce de Yoshinori Ono était Namco vs Capcom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Et si l’annonce de Yoshinori Ono était Namco vs Capcom ?   Jeu 15 Juil 2010 - 15:58



Vous vous rappelez de la rumeur complétement folle portant sur un possible Street Fighter vs Tekken ? C’était difficilement imaginable, n’est-ce pas ? L’Evo a pourtant ravivé cette rumeur quand dimanche sont montés conjointement sur scène Yoshinori Ono et Katsuhiro Harada.



A ce moment là, tout le monde a repensé à cette rumeur et les scénarios les plus fous ont été envisagés. Malheureusement, aucune annonce venant des deux producteurs ce jour là. Seul Yoshinori Ono avait indiqué qu’il ne pouvait pas dire grand chose mais qu’il ferait une annonce 2 semaines plus tard. C’est alors qu’on a vu surgir une fausse image censée avoir été effacée du compte Twitter de Yoshinori Ono, relançant ainsi les spéculations sur un possible Street Fighter vs Tekken.



Bien entendu, aucune image n’avait été supprimée et la véritable image en question était celle sur les préparatifs de Yoshinori Ono pour sa conférence à la Comic-Con. Mais voilà qu’un invité surprise vient de se glisser dans tout ce bordel et vend la mèche. La salle texane ArcadeUFO vient de lancer un pavé dans la mare en annonçant sur son compte Twitter :

Yoshinori Ono a écrit:
A little birdie tells us Namco vs Capcom will be announced next Saturday. It’s Namco, so it will certainly be in arcades.
Comment ça ? Ca coïncide étrangement avec la date de l’annonce de Yoshinori Ono ?! Il nous avait annoncé il y a 2 semaines que « Super Street Fighter IV n’est rien face à ce qui doit arriver », c’est vrai que Namco vs Capcom ça parait plus massif à côté ! Choqué

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et si l’annonce de Yoshinori Ono était Namco vs Capcom ?   Jeu 22 Juil 2010 - 14:29

[Rumeur] Namco vs Capcom, pas un mais peut être deux jeux !



Les spéculations autour d’un crossover Namco vs Capcom ont enflées dernièrement.

Que ce soit la montée conjointe de Yoshinori Ono et Katsuhiro Harada sur la scène de l’Evo ou le tweet fait par la salle UFOArcade concernant l’annonce de ce fameux crossover à la Comic-Con samedi prochain. Game Informer rajoute une pierre à l’édifice avec une rumeur supplémentaire.

Selon leurs sources, il n’y aurait pas un mais deux crossover en préparation. D’un côté, un Capcom vs Namco en 2.5D avec le moteur de Street Fighter IV et de l’autre, un Namco vs Capcom en 3D avec le moteur de Tekken 6. Le crossover Capcom serait produit par Yoshinori Ono et celui de Namco par Katsuhiro Harada.
Yoshinori Ono, habile de ses mains dès qu’il est question de toucher un clavier, laisse trainer des allusions sur ce projet dans les réponses qu’il fait sur Twitter :

Citation :
plz make ur version of cap vs nam better than namcos!
I’ll call Harada-san as Namco to determine if a make can be arranged.

Now, I called Harada-san as Tekken Project Leader. He was laughing about Rumor
.

Suite de l’épisode samedi en direct de San Diego.

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si l’annonce de Yoshinori Ono était Namco vs Capcom ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namco X Capcom
» Tales of collection (MaJ 10/04)
» Sengoku Basara X Cross (Namco System246-256)
» DUEL : Neo-Geo des débuts vs. Namco System 2
» Et si aujourd'hui était votre dernier jour à vivre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Must Die: Le forum :: Jeux Vidéos :: Capcom-
Sauter vers: