Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

The Last Story, le dernier jeu de Sakaguchi ?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: The Last Story, le dernier jeu de Sakaguchi ?    Jeu 15 Juil 2010 - 17:47

Le créateur de Final Fantasy pourrait tirer sa révérence à la fin du développement de The Last Story.

Après les différents Blue Dragon, Mistwalker s’est attaché au développement de The Last Story exclusivement pour la Wii. Le RPG est prometteur, mais un triste point noir vient entacher son développement : il se pourrait que ce soit le dernier projet vidéoludique d’Hironobu Sakaguchi, boss du studio et accessoirement créateur de la série Final Fantasy. Il s’est confié sur le blog de Mistwalker :

Hironobu Sakaguchi a écrit:
« Je mets tout ce que j’ai dans The Last Story, et j’ai le grand sentiment que ça pourrait être mon dernier projet. »

On ne s’attendait pas à un tel cri du cœur de Sakaguchi… Espérons que ce soit juste une mauvaise passade qui fasse dire ça au moustachu préféré de la scène RPG, et non un véritable souhait de quitter le milieu.