Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Gamescom 2010 : Capcom renonce pour cette année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Gamescom 2010 : Capcom renonce pour cette année !   Jeu 22 Juil 2010 - 20:26



Après Sega, un second éditeur japonais majeur ne sera pas physiquement présent à la gamescom de Cologne.

Sega n'est donc pas un cas isolé. Après que l'éditeur au hérisson bleu annonçait, non sans provoquer une certaine stupeur, son absence au plus grand salon européen pour des raisons commerciales, Capcom annonce à son tour son intention de ne pas rejoindre Cologne le 18 août.

L'éditeur, actuellement présent au Comic-Con, a préparé un mot d'excuse. « Nous pensons que le but est de montrer aux consommateurs les jeux qui seront disponibles dans les mois proches, et actuellement nous avons deux jeux confirmés pour sortir entre août et la fin de l'année : Dead Rising 2 et Sengoku Basara : Samurai Heroes. Vous êtes probablement au courant que le premier Dead Rising fut banni en Allemagne, et nous attendons toujours un verdict de l'USK pour Dead Rising 2. Il serait donc négligeant de notre part de promouvoir la suite aux consommateurs en Allemagne. Bien que Sengoku Basara est un super jeu, nous ne pouvons justifier une exposition uniquement pour celui-ci. »



L'explication a le mérite d'exister sans pour autant convaincre puisqu'on ne voit pas ce qui empêchait Capcom de montrer de nouvelles choses sur Marvel vs Capcom 3, Okamiden ou Ghost Trick, ces même titres que l'éditeur promeut en ce moment à San Diego. Néanmoins, l'absence physique de Capcom à Cologne n'empêchera pas la diffusion d'annonces et de médias, nous confirme le blog officiel.

Précisons également que certains titres seront montrés à la presse, en marge de la gamescom.



Source : JVN.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gamescom 2010 : Capcom renonce pour cette année !   Ven 30 Juil 2010 - 17:06

Capcom : une annonce pour la Gamescom !

Bien qu’il ne sera pas présent lors de la Gamescom qui se tiendra en Allemagne en août prochain, Capcom compte marquer cet événement à sa façon en faisant une annonce à cette occasion. C’est Ryota Niitsuma, le producteur de Marvel vs Capcom 3, qui déclare sur sa page personnelle que ‘Capcom n’aura pas de stand le mois prochain en Allemagne pour la Gamescom, mais nous souhaiterions y faire une annonce sous une certaine forme, alors restez attentif.’ Rendez-vous pris pour le 18 août 2010 et pour les jours qui suivront.

Source : Gamekyo

-------------------------------------------------------------

Avis de Bloody K. : Concernant la mystérieuse annonce , je pense que c'est éventuellement le nouveau Darkstalkers que Yoshinori Ono a laissé sous entendre avant l'annonce de Street Fighter X Tekken .

Ou alors l'annonce de nouveaux personnages pour SF X TK ou Marvel vs Capcom 3 .
Revenir en haut Aller en bas
 
Gamescom 2010 : Capcom renonce pour cette année !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nintendo DS 2 pour cette année ?
» Inscription pour l'année prochaine
» PS4 : Gran Turismo 7 pour cette année ? Son créateur en dit plus
» Quel jeux allez-vous acheter cette fin d'année?
» Comment crée une nouvelle ligne de bus ?! (Désolé pour si y avais deja cette article)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Must Die: Le forum :: Jeux Vidéos :: Capcom-
Sauter vers: