Devil Must Die: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [M7]

Aller en bas 
+2
Degobiol
Miss-dunkel
6 participants
AuteurMessage
Miss-dunkel
Modératrice/Rédactrice
Miss-dunkel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2006
Votre DMC préféré : DMC 3
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Le Déchu
Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

[M7] Empty
MessageSujet: [M7]   [M7] Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 17:20

comment vaincre Virgil le plus facilement possible?
Revenir en haut Aller en bas
Degobiol
Administrateur
Administrateur
Degobiol


Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005
Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Mundus
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion

[M7] Empty
MessageSujet: Re: [M7]   [M7] Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 17:33

Reste a distance grâce a Ivory et Ebony et utilise le style de combat Trickster très utile pour esquivé le attaque de vergil
Revenir en haut Aller en bas
Spardante
Garde Infernal



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2006
Votre personnage préféré : Vergil
Votre ennemi préféré : Vergil
Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

[M7] Empty
MessageSujet: Re: [M7]   [M7] Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 20:52

Moi je le rentre dans le lard.faut juste bien savoir a esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
dante8491
Gargouille
dante8491


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006
Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 Special Edition
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Vergil
Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

[M7] Empty
MessageSujet: Re: [M7]   [M7] Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 21:10

Usez de l'épée Rebellion et de l'attaque Stinger de niveau 2.Il est possible de plaer deux fois de suite cette attaque si vous le faites rapidement, voire de compléter la seconde par un Million Stabou un high time. Meme si ce dernier ne le projette pas en l'air,vous pouvez en profiter pou coller un nouveau coup d'épée en rescendant.Rapidement vergil va contrer ce qui se traduit à l'écran par un éclair et un bruit de lames. Il faut alors rouler de coté car son attaque vous touche quand meme si vous sautez. Et bien sur, ne cessez pas de tier tant que vous l'attaquez pas au corps à corps. Quand sa jauge de vie passe dessous du tiers, vergil lance une attaque spéciale à distance, basée sur un rayon d'énergie translucide. Vous devez courir sans cesse autour de la pièce et roler de coté pour lui échapper. Tous les deux,trois rayons, vergil se raproche,proftez- en pour le frapper.
ET VOILA JE CROIS QUE SA SUFFIRA MDR
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Egnima
Shadow


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2006
Votre DMC préféré : dmc3
Votre personnage préféré : Dante ou Vergil? je c pa
Votre ennemi préféré : Shadow, Nelo Angelo, Vergil
Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

[M7] Empty
MessageSujet: Re: [M7]   [M7] Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 19:03

pour moi le meilleur moyen de battre n'importe quel boss ou autre démon est d'utiliser le royalguard, mais faut pas mal d'entrainement; sinon on peut toujours aprendre les attaques des boss par coeur et donc savoir koi faire a n'importe quel moment(par contre sa devien cho en dante must die), mais le truc super important est de rester hyper concentré même quand on est sur le point de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
dante8491
Gargouille
dante8491


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006
Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 Special Edition
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Vergil
Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

[M7] Empty
MessageSujet: Re: [M7]   [M7] Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 13:38

oui et tester calme surtout
Revenir en haut Aller en bas
Etill
Garde Infernal
Etill


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2006
Votre DMC préféré : Devil may cry 3
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Phantom
Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

[M7] Empty
MessageSujet: Re: [M7]   [M7] Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 14:56

Et bien je pense que les facon de tuer les boss sont toutes differente car chacun son style moi perso je prefere le mon guns lors d'une attaque je commence par un stinger, puis un coup d'epee cencer lancer l'ennemis en l'air puis lors de mon saut utilise ebony et ivory et attaque en tir vriller ( rond sur la mannette) et lorsque je fini par me retourner je lui lance une attaque au sol avec rebelion, sela lui enleve deja 1/6 de sa barre de vie.
Revenir en haut Aller en bas
dante8491
Gargouille
dante8491


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006
Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 Special Edition
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Vergil
Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

[M7] Empty
MessageSujet: Re: [M7]   [M7] Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 18:33

bonne tactique ausi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M7] Empty
MessageSujet: Re: [M7]   [M7] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[M7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Must Die: Le forum :: Devil May Cry :: Devil May Cry 3 / Devil May Cry 3 Edition Spécial :: Aide-
Sauter vers: