Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sony : Plus de 38 millions de PS3 vendus

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sony : Plus de 38 millions de PS3 vendus   Jeu 29 Juil 2010 - 19:37

Sony vient de dévoiler les chiffres de son dernier trimestre (1er avril au 30 Juin) qui sont très encourageant pour la firme, en effet, l'année dernière Sony perdait plus de 300 millions d'euros alors que cette année, ils ont engrangé des bénéfices nets qui sont d'environ 225 millions d'euros.

Parlons de ce qui nous intéresse à savoir les consoles, plus de 2.4 millions de PS3 ont été vendu contre 1.1 million en 2009 sur la même période, ce n'est pas tout, puisque les ventes de jeux PS3 sont passés de 14.8 à 24.8 millions d'exemplaires écoulés.

Par contre, la PSP et la PS2 commencent à s'essouffler avec "seulement" 1.2 et 1.6 millions de consoles vendus.

Au total, Sony annonce avoir vendu plus de 38 millions de PS3 à travers le monde, alors qu'il s'est écoulé 42 millions de Xbox 360 selon Microsoft et plus de 70 millions de Wii selon Nintendo.

Sony annonce egalement, vouloir vendre 15 millions de PS3, 8 millions de PSP et 6 millions de PS2 d'ici le 31 mars 2011.

Source : Gamekyo

---------------------------------------------------------------------

Avis de Bloody K. : Pour ceux qui se demandent si actuellement je suis un homme heureux ? Oui je suis trés content que Sony commence cartonner et je dirai même avec une certaine provocation envers les Wiimens & Bilootes 360 que je bande à chaque fois que Sony aura du succés et que Big N s'engouffre dans une mauvaise passe .

Voilà cette bonne nouvelle me fait tellement plaisir que je vais éjaculer mon ecran d'ordinateur comme de la même maniére que les Wiimens casuals s'excitent lors des classements de jeux vidéo sur Gamekyo . MDR

PS : Pour fêter l'évenement du succés de Sony , on fêtera ça avec une soirée partouze avec les cosplayeuses de la team Atomic Bamboos en guise de gogodanseuses . Psychopathe