Devil Must Die: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Jeuxvideo.com : Anti-Capcom ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeuxvideo.com : Anti-Capcom ?  Empty
MessageSujet: Jeuxvideo.com : Anti-Capcom ?    Jeuxvideo.com : Anti-Capcom ?  Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:18

C'est en tous cas , la question que je me suis posé aprés avoir lu la news sur la baisse de profits financiers de Capcom dans leur site internet .

JV.com a écrit:


Les profits de Capcom s'effondrent !

Jeuxvideo.com : Anti-Capcom ?  Capcom

Les résultats financiers de l'éditeur japonais Capcom sur le premier trimestre de l'année fiscale 2010 sont pour le moins inquiétants puisque si son chiffre d'affaire reste stable à 19 milliards de yens (166 millions d'euros), son bénéfice net plonge quant à lui de 2,2 milliards de yens (19,3 millions d'euros) à 213 millions de yens (1,9 million d'euros). Par rapport au premier trimestre fiscal 2009, les profits opérationnels de l'activité jeux vidéo domestiques ont chuté de 62% pour se situer cette année aux alentours de 1,8 milliard de yens (15,7 millions d'euros). L'éditeur explique ces mauvais résultats par la hausse du coût de développement de certains jeux et par les ventes décevantes de Lost Planet 2 et Monster Hunter 3 en Occident.

----------------------------------------------------------------

Avis de Bloody K. : Faut-il comprendre une stupide excitation de voir Capcom ne pas cartonner autant que l'espérait le célebre developpeur japonais de Street Fighter et etc de la part du site Jeuxvideo.com ???

En tous cas aux USA et au Japon ainsi que les fans européens , nous pensons différemment car le Comic-Con 2010 a montré que Capcom et ses futurs titres sont trés attendus et appréciés aprés la diffusion de vidéos comme Marvel vs Capcom 3 et Street Fighter X Tekken .

La version arcade de SSFIV confirme que Capcom a toujours sa place dans le monde des jeux d'arcade aux USA et au Japon malgré qu'en Europe donc la France a perdu ce marché aprés la disparition de nombreuses salles de jeux essentiellement à Paris que dans d'autres villes à du succés des consoles de jeux sauf l'exception de Toulouse et son Neo-Arcadia Center qui reste le survivant en France dans le milieu .

Donc je pense que certains sites d'actus JV font beaucoup de bruits pour rien car NON ! Capcom n'est pas en faillite ! Puis s'il y a des licenciements à Capcom Japan ou USA ou Europe : c'est comme dans n'importe quel secteur d'activité industrielle & commerciale à subir les déboires de la crise financiére et sociale .


Mais le fait que JV.com fait penser que c'est un site anti-capcom , c'est surtout par rapport aux commentaires de leurs membres insolents et faux-culs alors qu'autrefois dés qu'un Devil May Cry ou Resident Evil sortait en France : ces mêmes personnes s'excitaient en valorisant Capcom sur le même site .

Veiko a écrit:


Et pourtant... ils prennent aussi les joueurs pour des vaches à lait avec leur X version de SF IV

A la limite, je m'en réjouis !

angelusdemortii a écrit:


Dans le temps j'aimais bien Capcom mais depuis quelques années c'est devenu l'un des pires éditeurs donc bien fait pour leur gueule ça leur apprendra à sortir 15 fois le même jeu avec un nom différent !

Brutalpolo a écrit:


Voilà ce que c'est de faire des suites faciles, des massacres de licenses etc...
J'aime bien Capcom mais quand on sème, on récolte !

Typiquement le genre de cas où les "gros" devraient s'inspirer des "petits" et de leur créativité, de leur originalité...

Adryx a écrit:


Ce n'est pas pour faire ma mauvaise langue, mais capcom n'a édité que des jeux de mauvaise qualité depuis plus d'un an maintenant.

Message à Capcom :"nous ne sommes pas des vaches à lait, donc arrêter de nous pondre des softs avec de la publicité à crever, on n'est pas dupes, de plus les tests de jeu existent sur les sites internet (sinon faîtes comme en Chine et censurer tous les tests de vos jeux "heureusement pas possible!) Donc, si vos jeux sont faits dans le but d'accroître vos bénéfices pour remplir les poches de vos actionnaires : faites vos jeux avec passion et non pour le pognon!"

Par ailleurs, certes, les bénéfices sont en chute libre, cependant, il est nécessaire de rappeler qu'avec un bénéfice de cet ampleur, les dirigeants pourront toujours avoir leur steack tous les jours! Ou leur poisson (vu que c'est au japon). Donc arrêtez de les faire passer pour les victimes.

Un p'tit conseil, toujours à Capcom, pondez nous un Resident Evil digne de ce nom, redorer votre blason car les joueurs commencent à en avoir marre d'être toujours déçus par vos jeux
.

Dantesco a écrit:


Aaaaah quelle bonne nouvelle après ce beau matin, quand on fait des jeux de merdes faut pas s'étonner de voir les bénéfices en chutes libres!!

--------------------------------------------------------------

Avis de Bloody K. : Quelle bande de rageux ! MDR

Surtout le mec qui se nomme Dantesco ! Il ose avoir un pseudonyme en rapport avec Devil May Cry et il crache sur un jeu Capcom , cette grosse langue de pute ! Jeuxvideo.com : Anti-Capcom ?  591398

Franchement si ces gars osent s'inscrirent dans le forum avec ce type de comportements alors si j'étais administrateur du forum , je me ferai un plaisir sadique de les humilier avec de leur expédieer des rafales de bannissements dans leurs tronches de petits puceaux . Jeuxvideo.com : Anti-Capcom ?  Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeuxvideo.com : Anti-Capcom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les filles des jeux Capcom dans le calendrier Capcom 2011
» Les Anti-Final Fantasy : Mythe ou Réalité ?
» Udon’s Art of Capcom 1
» Udon’s Art Of Capcom 2
» Capcom Fighting Jam sur PS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Must Die: Le forum :: Sanctuaire :: Discution Général-
Sauter vers: