Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Anti-Final Fantasy : Mythe ou Réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les Anti-Final Fantasy : Mythe ou Réalité ?    Ven 30 Juil 2010 - 21:00

C'est en visitant les archives du site JV.com que j'ai pu trouver un sujet qui m'amuse beaucoup et auquel je tiens à vous faire partager dans le forum .

JV.com a écrit:


Salut ^^.

Alors j'ai un problème, je sé que ce sujet est un peut HS, mais bon je pense que ce problème nous concerne tous.

La question est claire :

Est ce que vous aussi vous rencontrez des anti-Final Fantasy si oui comment vous réagissez quant ont vous insulte la saga ou quant ont vous reproche de jouer a un truc pour boy.

Moi personellemant je sais pas koi répondre, alors j'aimerai avoir votre avis car je veut prouver a des potes que ce jeu est très ou trop indispensable dans le monde ludique, bref je veut leur faire aimer Final Fantasy ^^ .

Death Angel

Et voici la définition d'un Anti-FF selon les propos d'un fils de P**** nommé Square-Enix ( Quel faute de goût comme pseudonyme ! XD )

Square-Enix a écrit:


Une personne Anti-X , est quelqu'un de limité qui ne sait pas reconaitre la valeur d'un jeu. Ils disent ça car ils y ont joués et qu'ils n'ont pas aimés , pas besoin d'y etre carément opposé car malgré tout cette série est Magnifique.

MDR ! Espéce de bouffon , tu penses que jouer à un Final Fantasy est un besoin vital pour un hardcore-gamer qui préfera jouer à un jeu Capcom par exemple . Cool

Bah je ne pense pas la présence d'un jeu Square-Enix soit obligatoire dans nôtre ludothéque ! Puis tu sais petit con que personnellement je n'ai pas besoin de squatter 40 heures devant ma console pour montrer que je suis un vrai héros dans un univers virtuel et imaginaire en compagnie de personnages de pixels qui n'apportera rien en matiére d'affection contrairement à ma famille et le reste de mon entourage !

C'est ça la différence entre un passionné de jeux vidéo socialement stable comme moi-même face à des misérables nolifes ecervelés qui polluent Internet avec leurs FF de M****** . Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Anti-Final Fantasy : Mythe ou Réalité ?    Ven 30 Juil 2010 - 21:21

Autre découverte qui m'amuse sur Internet : Dans le site JVN.com , il existe un Parti Anti Front Anti Final Fantasy ! MDR

Vous savez ce genre de petits comités que l'on trouve à chaque site de jeux vidéo auquel les partisants sont généralement des stupides gamins et gamines en pleine excitation juvénile à la vue d'une vidéo ou un screenshot autour d'un épisode de Final Fantasy .

Parti Anti Front Anti Final Fantasy de JVN.com a écrit:


Le PAFAFF est né.

Vous en avez marre d'entendre des ragots de gens qui ne connaissent pas le VRAI RPG nippon traiter FF XIII.

Le DVD n°33 de notre cher magazine a invité un individu totalement abjecte qui de peur de représailles, ce cachait derrière une cagoule (il a bien fait). En traitant notre cher RPG japonais, avec une histoire de potagé que j'ai pas bien saisi.....bref je suis d'accord avec Mr Kamino. FF est une série faite par les japonais pour les japonais et les fans de la culture japonaise.

J'évoquerai aussi une blague pourri qui m'a choqué. "je suis un grand consomateur de japonaises" Cette phrase est totalement intolérable. C'est ça que vous voulez entendre pour l'avenir de Final Fantasy? Luttez avec moi !

Je demande à Mr Kamino de bien vouloir être le président de notre Mouvement.

Mes respectueuses salutations

PAFAFF LIBRE

Heu..... Y'a personne qui peut lui réserver un aller-simple pour l'asile à ce bouffon ! lol

PAFAFF a écrit:


M'en fou je l'ai posté aussi sur mon blog et puis si le FAFF fait ça. Je leurs colle un procès au cul pour la non liberté des droits de l'homme et du citoyen

Quelle liberté à défendre des couillons qui n'ont rien compris à la vie en confondant le virtuel avec la réalité ???? Pour moi ce n'est pas un probléme de liberté d'expression mais que l'existence de ce comité est une ôde à la connerie humaine .

Citation :
Je suis un grand fan de Final Fantasy, et j'avoue que ce que j'avais lu sur le web me faisait peu peur.

demande de ban pour misterniko et son parti honteusement honteux

Tiens un fan de Final Fantasy devenu raisonnable mais en même temps un traître aux yeux de ses camarades ? Quel suspense ! lol

Joffrey a écrit:


A mort les Anti-Final Fantasy !!
si vous aimer pas c'est surment tros dur pour votre petit tête
comme tous RPG de Squar Enix ou Tri-Ace
vous savez pas la vrais valeur du pur RPG

Parce que tu crois qu'avec Dissidia Final Fantasy sur PSP , tu penses être un Player-Killer face à un pro-gamer de Street Fighter ou King of Fighters ? MDR

Encore une petite bîte de rpgiste casual-gamer qui veut jouer dans la cour des grands ! lol

Le jour où dans un RPG de chez Square-Enix , les joueurs se serviront d'un stick arcade pour montrer que manier un Cloud est d'une complexité en matiére de gameplay est aussi utopique que l'existence d'un Street Fighter Fantasy de chez Capcom .



C'est beau de rêver les rpgistes hein ? Mais tout aussi impossible voire même utopique qu'un crossover de jeux de baston du type : Square VS Capcom .
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anti-Final Fantasy : Mythe ou Réalité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIV
» [PSP] Dissidia : Final Fantasy
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy Tactics A2 : The Sealed Grimoire
» Final Fantasy XV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Must Die: Le forum :: Sanctuaire :: Discution Général-
Sauter vers: