Devil Must Die: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vos idée pour Devil May Cry ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
( Symon )
Rédacteur : DMC 4
( Symon )


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2006
Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 Spécial Édition
Votre personnage préféré : Vergil
Votre ennemi préféré : Jester
Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

vos idée pour Devil May Cry ? Empty
MessageSujet: vos idée pour Devil May Cry ?   vos idée pour Devil May Cry ? Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 18:22

J'ai penser ouvrir une section ou on pouret dire toute les idée et les choses qu'ont aimerais bien que devil may cry possaide dans le jeux. Je sais pas moi, par example: que Danté possaiderai plus de mouvement et qui pourrait plus se servir du terrain qui l'entour comme ( Prince of Percia )

Moi personnellement j'ai penser que le jeux serait Online.... Qu'ont pourait jouer sur le net internationnalement, himaginer des duel avec les meilleurs du monde qui s'affronterai avec Denté et Vergil! Sa serait vraiment trop top Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Miss-dunkel
Modératrice/Rédactrice
Miss-dunkel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2006
Votre DMC préféré : DMC 3
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Le Déchu
Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

vos idée pour Devil May Cry ? Empty
MessageSujet: Re: vos idée pour Devil May Cry ?   vos idée pour Devil May Cry ? Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 18:34

Moi j'aimerais avoir la possibilité de bouger la caméra! C'est vraiment chient à certains moments! J'aimerai aussi un jeu online aussi lol mais sur pc!
Revenir en haut Aller en bas
dante8491
Gargouille
dante8491


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006
Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 Special Edition
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Vergil
Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

vos idée pour Devil May Cry ? Empty
MessageSujet: Re: vos idée pour Devil May Cry ?   vos idée pour Devil May Cry ? Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 19:14

si un jeux online de dmc sort j'yberne dans ma chambre pour 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Degobiol
Administrateur
Administrateur
Degobiol


Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005
Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Mundus
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion

vos idée pour Devil May Cry ? Empty
MessageSujet: Re: vos idée pour Devil May Cry ?   vos idée pour Devil May Cry ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:13

devil may cry online hummm c'est surment impossible...

par faire bouger la camera et que certain elements du decors sois destructible sa serait bien je pense Très content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos idée pour Devil May Cry ? Empty
MessageSujet: Re: vos idée pour Devil May Cry ?   vos idée pour Devil May Cry ? Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:39

( Symon ) a écrit:
J'ai penser ouvrir une section ou on pouret dire toute les idée et les choses qu'ont aimerais bien que devil may cry possaide dans le jeux. Je sais pas moi, par example: que Danté possaiderai plus de mouvement et qui pourrait plus se servir du terrain qui l'entour comme ( Prince of Percia )

Mais ça reste du pur fantasme d'exprimer ses souhaits dans un topic du forum alors qu'on sait trés bien que les développeurs de Devil May Cry et autres jeux Capcom lisent les impressions des fans uniquement dans les sites officiels des jeux du développeur. vos idée pour Devil May Cry ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos idée pour Devil May Cry ? Empty
MessageSujet: Re: vos idée pour Devil May Cry ?   vos idée pour Devil May Cry ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos idée pour Devil May Cry ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce pour Devil may cry 1 et 3.
» Une date de sortie pour Devil May Cry HD Collection
» RP Devil May Cry
» Devil May Cry Fanarts
» Devil's Third

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Must Die: Le forum :: Devil May Cry :: Discussions-
Sauter vers: