Devil Must Die: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [mission secrete n° 12, la dernière ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Valyra
Gargouille
Valyra


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/05/2006
Votre DMC préféré : DMC 2
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Doppleganger
Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

[mission secrete n° 12, la dernière ] Empty
MessageSujet: [mission secrete n° 12, la dernière ]   [mission secrete n° 12, la dernière ] Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 20:19

Slt, je venais demander si vous pouviez m'aider a attraper cette dernière sphère bleue, tout en haut, j'y arrive pas, je fais que tomber des dalles...
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Valyra
Gargouille
Valyra


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/05/2006
Votre DMC préféré : DMC 2
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Doppleganger
Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

[mission secrete n° 12, la dernière ] Empty
MessageSujet: Re: [mission secrete n° 12, la dernière ]   [mission secrete n° 12, la dernière ] Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 11:07

Comme je veux pas recreer un sujet, je vais le poster ici, c'est pour te donner les missions secretes que tu n'as pas terminée^^ (désolée pour le double post mais c'est different donc voila...

Mission secrète 4 :

-Mission 8 => La porte sous le bateau.
Le but : C'est l'ascenseur de la mission 5, il faut arriver tout en haut pour récuper le fragment de sphère bleue.

Les monstres sont en état diablolique et il faut les faire sortir pour eviter que l'ascenseur ne retombe, sinon il faut tout recommencer.


Mission secrète 9 :

-Mission 13 => c'est une statue près de la ou on récupere l'orihalcon, (dans la salle aux truc du rayon)
le but : Nous sommes sur le wagon de la tempérence, il ne faut laisser aucun ennemi nous echapper. Les flingue seront le mot cle pour reussir^^


Mission secrète 10 :

- Mission 16 => Là ou nous récupéront le soleil... L'entree et signalée par une porte de lumière.
Le but : Résolvez l'enigme du cristal.

C'est le meme principe qu'a la mission 13 pour récupérer l'orihalcon. Diriger le rayon vers la srtatue qui n'en a pas.


Mission secrète 12 :

-Mission 18 => La ou il y a l'immense pied, avant de prendre la porte, aller a gauche du pied, sur le bord de son talon.
Le but : Nous sommes dans la salle au dalles qui bouges dans tous les sens, comme a la mission 17 (je crois) . Il faut récuperer le bout de sphère bleue tout en haut, je crois que le style approprier et trickster, pour pouvoir marcher sur les murs et se deporter avec le skystar...


Voilà. J'espère que ca t'aidera hiro...^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[mission secrete n° 12, la dernière ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : 01 - devil May Cry
» Mission : 02 - Highway Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Must Die: Le forum :: Devil May Cry :: Devil May Cry 3 / Devil May Cry 3 Edition Spécial :: Aide-
Sauter vers: