Devil Must Die: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Jeuvideo.com, Outragent !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( Symon )
Rédacteur : DMC 4
( Symon )


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2006
Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 Spécial Édition
Votre personnage préféré : Vergil
Votre ennemi préféré : Jester
Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

Jeuvideo.com, Outragent !!! Empty
MessageSujet: Jeuvideo.com, Outragent !!!   Jeuvideo.com, Outragent !!! Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 3:31

Bon tout le monde connait le sélaibre site en référence de jeuvideo dans le monde ............................... ( Jeuxvideo.com )
Vous étier peutêtre au courent que se splendite site a eu comme honneur de mettre notre site internet dans leur lien dans les fichier de devil may cry , sites relatifs et que nous étions les seuls..... Mais maintenant depuis peu il a eu un autre site qui ses rajouter dans leur liste. Vous me dite sertainnement, et alors ?
Le fait est que le site ses mis en haut de nous avec deux étoile et nous une seule! Et le plus grave dans cette histoire ses que le site en question ne parle que pratiquement pas de devil may cry, de beaucoup de chose dans le monde des jeux video je doit dire mais pas autant que nous sur le sujet de Devil May Cry il non pas pousser comme nous le sujet. Pour vous dire la vériter après 15 minute a vaguer sur leur site j'ai trouver aucun information de devil may cry, amoin quil faut être membre.... se qui est innaceptable....

vous trouver peutêtre que je pousse un peu sur cette simple info mais falais vous en faire parre, seci était mon point de vue et j'invite tout le monde dans le forum à aussi dire leur point de vue....

Le lien http://www.jeuxvideo.com/annuaire/000-1-0-0-_00005007.htm

Merci, ( Symon )
Revenir en haut Aller en bas
Degobiol
Administrateur
Administrateur
Degobiol


Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2005
Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Mundus
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion

Jeuvideo.com, Outragent !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeuvideo.com, Outragent !!!   Jeuvideo.com, Outragent !!! Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 21:30

Je savais depuis longtemps qu'on etai inscrit dans leur annuaire (vu que c'est moi qui en et fait la demande) mes oui c'est un peu injuste moi sur le forum je parle de halo pourtant j'ai pas demander a etre inscrit dans la rubrique destiné a halo. Donc je trouve sa un peu dégeulasse inscrit un site certe plus beau graphiquement mes sans aucun intéré pour les information concernant DMC :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeuvideo.com, Outragent !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeuvideo.com, Outragent !!!   Jeuvideo.com, Outragent !!! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:51

Ce qui m'amusera toujours concernant Jeuxvideo.com est le fait que beaucoup de gamers considérent ce site que je qualifierai de nid à boulets ou déchetterie de trolls en passant soit vu comme une réference de la presse vidéoludique sur Internet alors que les comportements les plus scandaleux et honteux se trouvent là-bas !

Y'a tellement de petits cons chez JV.com que c'est un plaisir de les observer en pleine excitation sur la Wii de Nintendo ou faire les léche-culs auprés des rédacteurs du site comme nombreux d'autres sites de JV tels que Gamekyo et autres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeuvideo.com, Outragent !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeuvideo.com, Outragent !!!   Jeuvideo.com, Outragent !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeuvideo.com, Outragent !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Must Die: Le forum :: Sanctuaire :: Discution Général-
Sauter vers: