Devil Must Die: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Musique sur dante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ElecTr!K_DanTe
Garde Infernal
ElecTr!K_DanTe


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006
Votre DMC préféré : Tous ^^
Votre personnage préféré : DanTe
Votre ennemi préféré : Tous ^^
Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

Musique sur dante Empty
MessageSujet: Musique sur dante   Musique sur dante Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 15:42

Bonjour a tout le monde !!

voila il y a une petite semaine j ai telechargé une musique potant le nom de :

Devil may cry - Dante Rocks

Mon disque dur a depuis fait des siennes et a corompue cette musique que je ne peux donc plus ecouté !! :s

mon probleme est que je ne trouve plus cette musique sur Lime wire, ni sur emule, ni sur Kazaa et ni sur intenet tout simplement lol. j aurai aimé savoir si quelqu'un la possedait et pouvait me l envoyer car il me la faut absolument !!

pour ceux qui l on peut etre sous un autre nom il s agit d une musique sans parole juste instrumentale avec beaucoup de guitar electrique, il ne me semble pas l avoir entendu dans DMC (mais elle est peut etre sur le theme de la nevan..) .

merci d' avance pour vos reponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Valyra
Gargouille
Valyra


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/05/2006
Votre DMC préféré : DMC 2
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Doppleganger
Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

Musique sur dante Empty
MessageSujet: Re: Musique sur dante   Musique sur dante Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 18:07

c pas le passage de guitarre que fait dante en solo une fois avoir battu nevan????

http://www.megaupload.com/?d=U354Q8XH

Une fois clique sur le lien tu tape les trois lettre qui te demande en majuscule et tu attends que le telechargement se termine...

Dit moi si c'est celle la que tu cherchais...
Revenir en haut Aller en bas
ElecTr!K_DanTe
Garde Infernal
ElecTr!K_DanTe


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006
Votre DMC préféré : Tous ^^
Votre personnage préféré : DanTe
Votre ennemi préféré : Tous ^^
Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

Musique sur dante Empty
MessageSujet: re   Musique sur dante Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 13:35

non desoler lol pas celle la. j ai fini dmc 3 mais il ne me semble pa avoir entendu la chanson que je te parle dans le jeu. elle est toute a la guitare il n y a aucune voix dedans. elle est assez rythmée, on dirai quelle est sur le theme de la nevan mais elle n est pas dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Valyra
Gargouille
Valyra


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/05/2006
Votre DMC préféré : DMC 2
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Doppleganger
Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

Musique sur dante Empty
MessageSujet: Re: Musique sur dante   Musique sur dante Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 16:22

bon, ca c'est le theme de nevan. ecoute et dis mon si c'est ca...

http://www.megaupload.com/?d=35FDHERN

autrement ca viens de devil may cry 3 cette chanson.... Je te laisse ecouter et si c pas ca j'essaerais de trouver autre chose.

a++
Revenir en haut Aller en bas
ElecTr!K_DanTe
Garde Infernal
ElecTr!K_DanTe


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006
Votre DMC préféré : Tous ^^
Votre personnage préféré : DanTe
Votre ennemi préféré : Tous ^^
Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

Musique sur dante Empty
MessageSujet: re   Musique sur dante Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:44

lol c'est toujour pas sa dsl. celle la je l'ai deja mais bon prend toi pas la tete pour cette musique c'est pa grave xD. g l impression que c'est une merd pour la trouver lol
Revenir en haut Aller en bas
Valyra
Gargouille
Valyra


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/05/2006
Votre DMC préféré : DMC 2
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Doppleganger
Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

Musique sur dante Empty
MessageSujet: Re: Musique sur dante   Musique sur dante Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:54

Ben ca m'embete pas, mais une chanson de devil may cry 3 ou y a que de la musique et de la guitarre electrique c rare a trouver...
C'est pas un remix ??

En fait j'ai les cd des ost de devil may cry 1 2 et 3.

Tu es sur que c de devil may cry 3??

Ca m'embete pas de chercher... je vais revoir sur mes cd et je te filerais d'autres liens...

T'es sur que c une musique de devil may cry 3 (je repete ma question deso^^)...


Autrement j'ai une musique, mais c de devil may cry 1 qui s'apelle public ennemy, c'est de la guitarre(dumoins j'en ai l'impression) pas de parole... Si tu veux le lien je te le file...
Revenir en haut Aller en bas
ElecTr!K_DanTe
Garde Infernal
ElecTr!K_DanTe


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006
Votre DMC préféré : Tous ^^
Votre personnage préféré : DanTe
Votre ennemi préféré : Tous ^^
Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

Musique sur dante Empty
MessageSujet: re   Musique sur dante Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:10

non c'est bon pour public enemy je l'ai deja ^^. par contre si elle est de dmc3 je n en suit pas sur du tout mais alor pas du tout ( je l'est suposer car il s agit d'une musique avec seulemen de la guitar electrique et des ces instrument dans les eglise la les orgue je croi, j est donc pencer qu il sagissait d un mix su rle theme de la nevan mai bon je sui pa sur du tout :p !! au debut de la musique on entend des sorte de sirene un peu comme les pompiers lol). c est peut etre un remix a vrai dire je n en c rien du tout lol. en tout cas le titre quelle avait quand je l ai telecharger est :
devil may cry - dante rocks

elle est peut etre effectivement dans dmc1 puisque dans le titre il n y a pas de 3..... se qui est sur c'est que dans l ost de devil may cry 1 je n est vu se titre nul part a moin d etre aveugle lol je c pa lire peut etre xD.

(ps : il ne s agit pas du remix avec metal gear solid 2 Très content)

merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Valyra
Gargouille
Valyra


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/05/2006
Votre DMC préféré : DMC 2
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Doppleganger
Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

Musique sur dante Empty
MessageSujet: Re: Musique sur dante   Musique sur dante Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:25

si je fouille ma memoire, j'ai une musique c'est lock and load, de devil 1... Ou la musique quand tu te bat contre le dead scithe (le montre avec les faux geante a tete de chevre)... IOn entend une musique comme ca...de sirene de pompier comme tu dis^^

Soit lock and load...... Soit l'autre.

autrement, je vais essayer de reecouter toutes les ost.... Mais c vraiment de la guitarre electrique, ou c'est un peu synthetiser? enfin bref je vais essayer de voir ca^^
Revenir en haut Aller en bas
ElecTr!K_DanTe
Garde Infernal
ElecTr!K_DanTe


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006
Votre DMC préféré : Tous ^^
Votre personnage préféré : DanTe
Votre ennemi préféré : Tous ^^
Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

Musique sur dante Empty
MessageSujet: re   Musique sur dante Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 22:10

c'est un petit peu syntethisé effectivement il me sembl. ce n est pas lock en looad je l est XD !!!

c beaucoup moin bourrin que les musique de dmc3 c'est rythmé mais pas hard metal bourin qui part tro tro en couille XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Valyra
Gargouille
Valyra


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/05/2006
Votre DMC préféré : DMC 2
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Doppleganger
Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

Musique sur dante Empty
MessageSujet: Re: Musique sur dante   Musique sur dante Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 12:07

je suis en train de creer un fofo sur devil et autre chose... Je vais y mettre les musiques (toutes je pense) donc quand y sera fini, tu viendra voir si tu veux....

Autrement, dans devil may cry 1, d'après ce que tu me dis... Y'a aussi la musiquze du combat contre Vergil(nelo angelo dans le jeu^^)... Elle se rapproche de la description que tu m'as faite plus haut....

J'ai une question (eh oui encore)^^, est ce que le son, celui qui ressemle a une sirène de pompier et juste au début, ou on l'entend dans la musique entière??

C'est juste pour me facilite les recherches...
Revenir en haut Aller en bas
ElecTr!K_DanTe
Garde Infernal
ElecTr!K_DanTe


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006
Votre DMC préféré : Tous ^^
Votre personnage préféré : DanTe
Votre ennemi préféré : Tous ^^
Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

Musique sur dante Empty
MessageSujet: re   Musique sur dante Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 21:22

on l entend juste au debut de la musique. et ce n est pa s la musique du combat avec nelo angelo desolé lol je l est deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valyra
Gargouille
Valyra


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/05/2006
Votre DMC préféré : DMC 2
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Doppleganger
Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

Musique sur dante Empty
MessageSujet: Re: Musique sur dante   Musique sur dante Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 11:25

je viens de relire les message, a moment tu dis que c pas le remix de metal gear, mais est ce qu'on entend la musique de devil que tu cherche?

Ou autrement, je suppose que la musique corrompue de ton ordi tu l'a effacer, parce que si elle marchait, ne serais qu'un peu, j'aurais peu etre un indice sonore...

a moins que tu l'ai trouvée^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
LadyDante
Administrateur
Administrateur
LadyDante


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2007
Votre DMC préféré : Devil May Cry 1
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Vergil
Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

Musique sur dante Empty
MessageSujet: Re: Musique sur dante   Musique sur dante Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 16:05

Hello!

je sais que le dernier post date un peu mais la musique que tu cherche c'est Psyco Siren et elle provient de Devil May Cry premier du nom.

voila je sais pas si quelqu'un lira ce post lol
^^

mais bon... on sait jamais!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique sur dante Empty
MessageSujet: Re: Musique sur dante   Musique sur dante Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:04

Pour moi s'il fallait choisir qu'un seul titre d'une OST de la saga Devil May Cry , je choisirai " Devils Never Cry " car je trouve que ça colle bien à l'univers de DMC avec ce mélange gothico-classique et de heavy metal punchy .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique sur dante Empty
MessageSujet: Re: Musique sur dante   Musique sur dante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique sur dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels que news
» Nouveau avec dante
» Le devil trigger de Dante
» bloquer a la miision 20 en dante must die
» [AMV] Bayonetta and Dante: Bad Romance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Must Die: Le forum :: Devil May Cry :: Discussions-
Sauter vers: