Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Final Fantasy XIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Final Fantasy XIV    Jeu 15 Juil 2010 - 17:21



Final Fantasy XIV sur Xbox 360 : vous pouvez oublier ! MDR

Les rumeurs courent depuis un moment sur une éventuelle annonce de Final Fantasy XIV sur Xbox 360. Aujourd'hui, les dires de Hiromichi Tanaka semblent nous confirmer... que ça n'arrivera probablement jamais.



L'homme nous apprend que ne pas avoir inclus la console de Microsoft dans le projet vient de la trop grande différence entre le système du Xbox Live et un service classique qu'on retrouve sur Windows et PlayStation 3.

A noter que Final Fantasy XI est bien sorti sur Xbox 360. Comme quoi...



Sources : Gamekyo & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV    Jeu 15 Juil 2010 - 17:24

Pas de FFXIV sur 360 : Tanaka s'explique !

Hiromichi Tanaka annule définitivement les espoirs des possesseurs de Xbox 360 d'avoir Final Fantasy XIV sur leur console, si ce n'était pas déjà fait.





Récemment interviewé par le site 4Players, le bonhomme a indiqué que le jeu aurait très bien pu sortir sur la machine de Microsoft, mais que le constructeur a refusé d'adapter le Xbox Live pour accueillir ce nouveau MMORPG, contrairement à l'époque de Final Fantasy XI où le géant américain avait apparemment fait un geste, probablement pour aider à lancer le système.





Après, il faut évidemment voir quelles étaient les conditions de Square Enix puisque, rappelons le, Monster Hunter Frontier Online vient tout juste de sortir au Japon, et en exclusivté sur Xbox 360. Preuve en est que les MMO sur Xbox 360 peuvent encore exister.

Source : Gamekyo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV    Jeu 15 Juil 2010 - 17:30

Pour finir , histoire de foutre les nerfs aux biloutes 360 qui n'auront pas la chance de s'amuser à ce simulateur de randonnée virtuelle pour nolifes socialement instables et décerebrés ! Voici des videos de gameplay du jeu dans le topic .





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV    Jeu 15 Juil 2010 - 21:15

Final Fantasy XIV : nouvelles images et une vidéo du jeu

Voici une vidéo et quelques images supplémentaires de la bêta de Final Fantasy XIV, nouveau MMORPG de Square Enix qui arrivera pour septembre sur PC, et pas avant mars 2011 sur PlayStation 3.















































Source : Gamekyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV    Ven 16 Juil 2010 - 19:38

FFXIV : la version bêta copieusement illustrée !

Tout le monde n'a malheureusement pas accès à la version bêta PC de Final Fantasy XIV. Afin de contenter les esprits les plus curieux, la presse propose depuis samedi de nombreuses images du nouveau MMORPG de Square Enix dont la sortie est fixée au 30 septembre 2010, et une semaine plus tôt pour l'édition collector. Nous vous invitons dès maintenant à regarder cette soixantaine de clichés directement issus de la version japonaise de la bêta. Notez que nous avons appris que les éditions collector du jeu étaient très limitées en nombre.

La création de personnages










Phases de gameplay et menus










Source : FFRing

------------------------------------------------------------------------------------

Avis de Bloody K. : Une simple remarque concernant le site FFRing pour dire que à chaque fois que je lis les articles de news des rédacteurs , ils donnent l'impression d'être des gamins trés excités en parlant des jeux Square-Enix et en particulier des Final Fantasy .... C'est à se demander si ces mecs prennent plus de plaisirs ( sexuels ? ) à tripoter leurs manettes devant leurs consoles à jouer aux Final Fantasy que d'être avec leurs copines sous la couette ! XD

Franchement je considére que les rpgistes sont les plus gros frustrés de la vie contrairement à d'autres joueurs qui ne squattent même pas 40 heures à vouloir obstinément finir un RPG !

Autant s'amuser à un jeu d'action-aventure qui dure une dizaine d'heures dans sa durée de vie ou à des jeux de baston avec des pôtes chez soi que de finir en vieux cons socialement instables .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV    Lun 19 Juil 2010 - 22:13

Reportage Vidéo : Rencontre avec Hiromichi Tanaka



Le producteur de Final Fantasy XIV nous parle en détail du travail mis en oeuvre pour que le projet aboutisse, ainsi que des spécificités du titre.

Hiromichi Tanaka a écrit:
«J’ai travaillé sur Final Fantasy XI pendant 8 ans. J'ai donc pu recueillir beaucoup de retours et de témoignages des joueurs de MMORPG. Mais j'ai aussi beaucoup entendu d'histoires émouvantes entre les joueurs. Il se passait plein de choses entre eux. J’ai donc un très grand plaisir à retravailler sur un nouveau MMORPG et de plus je vais pouvoir entendre encore de belles histoires qui s'écriront grâce à ce jeu.

On ne cherche pas à concurrencer World of Warcraft. On veut surtout convaincre les fans de Final Fantasy qui n'ont jamais joué à un MMORPG. Mais aussi montrer aux casual gamers que les MMORPG sont très excitants à jouer. On espère vraiment que ce Final Fantasy XIV sera une bonne entrée en matière pour ces nouveaux joueurs.

Avec ce titre on veut amener de nouveaux joueurs à découvrir le MMORPG, on a donc passé beaucoup de temps à gérer le temps de jeu.On sait que les MMORPG peuvent accaparer beaucoup de temps aux joueurs. Nous avons donc créé les Guild Leaves et un système d'armurerie ce qui va permettre aux joueurs d'utiliser leur temps de jeu de manière efficace. C'est une des principales nouveautés de ce Final Fantasy XIV.

On a vraiment souhaité rendre les quêtes les moins répétitives possible pour les joueurs. Sur Final Fantasy XI, quand vous aviez terminé une quête, on ne devait pas la refaire. Alors que sur Final Fantasy XIV, on veut vraiment que les joueurs puissent les refaire autant de fois qu'ils le veulent. On s'efforce donc de rendre ces quêtes aussi plaisantes que possible afin que les joueurs ne ressentent pas d'ennui.

Le développement de Final Fantasy XIV occupe tout mon temps, je n’ai donc pas le temps de jouer à d’autres jeux. Je suis de ce fait désolé de vous avouer que le dernier jeu qui m’ait plu en tant que joueur est Final Fantasy XI.

Nous n’avons encore rien en tête pour les membres Playstation Plus. Vous aurez les traditionnels achievments pour tous les joueurs, mais rien de particulier pour les membres Playstation Plus.»

Sources : JV.com & JVN.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV    Sam 24 Juil 2010 - 19:33

Final Fantasy XIV : les 18 classes



Final Fantasy XIV proposera 18 classes (ou disciplines) de base, et le site officiel du jeu n'en fait désormais plus mystère. Ces 18 métiers sont répartis en trois catégories. Les Disciples de la Guerre (combattants) sont représentés par le Pugiliste, le Gladiateur, le Maraudeur, l'Archer et le Maître d'Hast. Les Disciples de la Magie (magiciens) ne comptent que deux membres avec l'Elémentaliste et l'Occultiste. Les Disciples de la Terre (récolteurs) sont logiquement représentés par le Botaniste, le Mineur et le Pêcheur. Enfin, les Discilples de la Main (artisans) sont les plus nombreux avec les divers talents manuels que sont le Menuisier, le Forgeron, l'Armurier, l'Orfèvre, le Tanneur, le Couturier, l'Alchimiste et le Cuisinier.











Il faut rappeler que changer de profession dans Final Fantasy XIV se fait simplement en changeant d'arme (l'arme détermine la plus grande partie de l'identité du personnage dans le MMORPG de Square Enix).



Pour qui veut jouer à Final Fantasy XIV avant mars 2011 (date de sortie du jeu sur PS3) rappelons aussi que les détails de la version PC et notamment la configuration minimale requise étaient dévoilées ce jour-là.

Sources : JVN.com , FFRing & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV    Lun 26 Juil 2010 - 19:07

Jeu-concours Bêta Final Fantasy XIV



Afin de découvrir le monde merveilleux de Final Fantasy XIV dont la version bêta a été lancée le samedi 10 juillet 2010 sur PC, Square Enix et Final Fantasy Ring vous proposent de gagner 50 clés afin d'y participer. Final Fantasy XIV est un MMORPG plongeant les joueurs dans le fabuleux monde d'Hydaelyn, où vivent des peuples aux ambitions et aux caractères différents. Square Enix signe là son grand retour, en force, dans l'univers du jeu de rôle en ligne.





Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. 50 participants seront tirés au sort à l'issue du concours, qui prendra fin le lundi 2 août.

Attention : les données que vous allez renseigner seront communiquées à Square Enix afin de valider votre inscription. Par ailleurs, assurez-vous d'avoir un ordinateur adéquat avant de participer. Téléchargez cette application officielle pour évaluer les capacités de votre machine.

Source : FFRing

------------------------------------------------------------------------------

Avis de Bloody K. : Que dire de ce concours sur FFXIV ? Ah oui que c'est un attrape-couillons pour fanboys pro-SE pour tester l'engoument des rpgistes à s'intéresser au MMORPG de Square-Enix aux yeux des rédacteurs ( ecervelés et soumis ) du site FFRing.com auprés de Square-Enix France .

Par contre si l'un des ces abrutis ait les couilles de réagir à mon commentaire en critiquant les fans de jeux Capcom , je lui répondrai à ce ou cette petit(e) insolent(e) que je n'ai pas le souvenir que Capcom ait proposer un concours pour plumer financiérement ou autres des joueurs lors de la sortie de Super Street Fighter IV par exemple .

De toute façon , un rpgiste pro-SE sera toujours un être faible et inférieur face à un passionné de jeux Capcom , SNK , Namco et etc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV    Jeu 29 Juil 2010 - 18:17

Final Fantasy XIV : les coulisses en vidéo



Alors que Square Enix vient de lancer la seconde phase de la Bêta PC de Final Fantasy XIV dont les serveurs resteront désormais ouverts en continu, le premier volet d'une série de vidéos expliquant progressivement le développement du jeu vient d'être publié sur Youtube. Au programme, un gros plan sur les différentes races de personnages : motion capture, modélisation 3D, tout y passe. Le tout expliqué par Keichi Baba et Shinya Ichida, respectivement concepteur des personnages et animateur. Gageons que les vidéos suivantes seront tout aussi intéressantes, et nous montreront en profondeur les différentes étapes de développement de ce MMORPG disponible dès le mois de septembre, et dont les précommandes ont été récemment lancées.



Sources : FFRing & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV    Mer 4 Aoû 2010 - 21:37

FFXIV : une OST en deux parties !

L'information n'a pas encore été dévoilée officiellement par la branche musicale de Square Enix, mais les premiers détails concernant la bande originale de Final Fantasy XIV viennent d'être révélés dans les listings de certains sites commerciaux japonais, rapportés par VGMdb. Cette révélation a de quoi surprendre, car pour la première fois dans la série, les musiques du jeu seront divisées en deux parties, publiées sur deux disques distincts. Le premier volume, Field Tracks (référence SQEX-10203), contiendra les pistes d'exploration, tandis que le second, Battle Tracks (référence SQEX-10204), proposera les thèmes de combat. Si certains l'ignorent encore, toutes les musiques du MMORPG ont été composées par Nobuo Uematsu, une première depuis FFIX.

Les deux disques, dont les noms sont encore provisoires, sortiront le même jour et au même prix, soit le 29 septembre pour 1500 yens chacun (environ 13 euros). Séparer la bande originale en deux parties très différentes est une formule inédite mais assez discutable car cela nuit à la diversité lors de l'écoute. Reste à savoir si l'exploration et les combats sont les seuls composants musicaux du jeu et si, par exemple, un Movie Tracks est également prévu. Le jeu devant compter près de 100 pistes, on se demande comment elles tiendront sur seulement 2 CD.

On attend des informations officielles de Square Enix au cours des prochaines semaines.

Source : FFWorld.com

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV    Ven 6 Aoû 2010 - 18:49

Final Fantasy XIV déploie son bestiaire en vidéo



Après s'être attardé sur les personnages, Square Enix diffuse une seconde vidéo Making of a Realm qui nous dévoile cette fois la conception du bestiaire. Des monstres connus pour certains car issus des épisodes traditionnels de la série, mais aussi des bêtes de Final Fantasy XI, le précédent MMORPG, renommées pour l'occasion. Les concepteurs souhaitent nous faire apprécier la minutie des animations ou encore des textures du bestiaire fort varié qui peuple les différentes zones d'Eorzea. Final Fantasy XIV sort dans 2 mois sur PC et dans 7 ou 8 mois sur PS3.



Sources : JVN.com & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV    Aujourd'hui à 5:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIV
» [PSP] Dissidia : Final Fantasy
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy Tactics A2 : The Sealed Grimoire
» Final Fantasy XV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Must Die: Le forum :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: