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 Tekken

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MessageSujet: Tekken    Ven 6 Aoû 2010 - 22:46



Juste pour annoncer que Tekken 2 est disponible sur le PSN de Sony pour la somme de 4 euros 99 .

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Katsuhiro Harada répond aux fans sur Tekken 3

Katsuhiro Harada, c’est le genre de mec très cool. Il tweet beaucoup, boit de la tequila et répond aux fans concernant certains éléments contenus dans la version arcade de Tekken 3.

Comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous, Jun et un certain Kaze étaient présents dans les données du jeu.



Il clarifie la situation pour Jun Kazama étant donné que beaucoup de joueurs réclament son retour. Elle n’est pas morte, même si du point de vue de l’histoire de Jin, c’est le cas. Après la sortie de Tekken 3, la position officielle était que personne ne sait où elle est. Les données de Jun étaient dans Tekken 3 car à l’époque il y avait encore une possibilité qu’elle puisse apparaître dans le jeu.



Pour Sake, ils avaient voulu inclure un autre animal dans le jeu sauf qu’il y avait pas mal de problèmes autour. Le personnage était un saumon, il ne faisait que s’affaler en faisant un claquement sonore qu’importe la touche pressée. A l’époque, un jeton revenait à plus d’un dollar (¥100) donc les joueurs auraient surement eu les boules de payer pour jouer avec un personnage pareil. Ca aurait pu le faire pour une version console mais ils ont abandonné l’idée avant.



Autres données de personnage que l’on pouvait retrouver dans la rom, celles de ‘INSECT’ qui devait être une mante religieuse géante. L’idée provenait d’un bug dans le programme qui rendait les bras, jambes et tailles des personnages extrêmement fins, et leur donnait une allure de mante religieuse. Le concept les intéressait mais comme Tekken 3 comprenait un paquet de nouveaux personnages (Jin, Xiaoyu, Hwoarang …) à intégrer, ils n’avaient pas les ressources pour s’en occuper et abandonnèrent l’idée.

Est-ce que tout le monde souhaite vraiment le retour de Jun Kazama dans la licence ? Cette question est posée car il reprend l’exemple de Kunimitsu. Après la sortie de Tekken 3, « tout le monde » réclamait son retour donc il l’a fit revenir dans Tekken Tag Tournament. Après enquête, il s’est avéré que c’était le personnage le moins populaire et le moins utilisé du jeu à travers le monde. Donc, « tout le monde » veut-il revoir Jun ? Si c’est le cas, faites le lui savoir sur son compte Twitter.
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MessageSujet: Re: Tekken    Sam 7 Aoû 2010 - 17:36

Tekken 6 assure les ventes de Namco Bandai

Namco Bandai vient de fournir ses résultats pour le premier quart de l’année fiscale 2010 et peut remercier Tekken 6 qui lui assure la majeure partie de ses ventes. Le titre s’est vendu à 1.07 million d’exemplaires sur Xbox 360 et PlayStation 3; à l’opposé, les titres DS Taiko Drum Master (170,000 unités), Ben 10: Alien Force (110,000 unités) et Super Robot Taisen OG Saga: Masou Kishin (110,000 unités) ont lutté pour se vendre.



Tekken 6 permet ainsi à la section jeux d’augmenter ses revenus par rapport à l’année dernière de ¥20.2 milliards ($234.3 millions) à ¥32.9 milliards ($383.36 millions). Grâce à ces résultats, l’éditeur réduit significativement ses pertes à ¥1.6 milliards ($18.7 millions). L’année dernière, l’éditeur enregistrait des pertes de ¥2.8 milliards ($32.9 millions) sur la même période.



Comme beaucoup d’autres éditeurs japonais, Namco Bandai cherche à augmenter ses parts de marché sur un large panel de plateformes incluant les téléphones mobiles et le digital de manière à améliorer leurs performances. Leur objectif est de se focaliser sur la diversité du panel console en maximisant les licences bien installées comme Tekken et Dragon Ball Z pour introduire des nouvelles licences telles que God Eater.

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